Dans cette partie de l'espace membre,

vous pourrez suivre l'évolution de ma vie sexuelle 

et de mes fantasmes.




PAPILLON-BLEU.png





IMG-1034.JPG


 

Vous verrez en partie la majorité de nos soirées coquines.


 

Dans les six premiers mois de notre libertinage soit de janvier à juillet 2019, nous sommes sortis seulement qu'à l'Orage, nous ne connaissions pas autres choses, nous y étions confortables et en sécurité.  J'ai aussi réalisé un gros fantasme  à l'Orage, c'était de baiser avec un homme noir,  j'ai adoré mon expérience, c'était une soirée magique, j'ai alors répété l'expérience à plusieurs reprises. Je rencontre d'ailleurs encore cet homme avec qui j'ai réalisé mon fantasme, c'est lui que je rencontre seule à l'hôtel.  C'est lui qui a volé un morceau de mon cœur.  Mon deuxième gros fantasme, c’étaient un gang bang, je me suis mise alors à chercher des organisateurs de gang bang. Nous avons assistés à trois scènes de gang bang en tant que voyeurs. J'avais envie que quelqu'un qui s'y connait en organise un pour moi pour ma première fois, pour voir comment ça se passe afin que je puisse en organiser un à mon tour avec tout les bels hommes de couleurs noirs que j'aurais sélectionnées au préalable de mes rencontres à l'Orage. 

 

Malheureusement j'ai été déçue, soit que je n'ai pas trouvé le bon organisateur ou soit que je suis trop princesse et très sélective. L'endroit, le décorum, la propreté, l'ambiance et la qualité des hommes sont très importants pour moi.

 

Nous n'avons malheureusement pas de souvenirs vidéos et photos pour cette période de six mois, sauf ceux dans ma tête qui sont cités dans mon bouquin. Il est interdit d'avoir une caméra dans ces lieux pour la confidentialité de tous. Nous avons commencé à tourner des vidéos à notre troisième rencontre privé avec un homme seul que nous avons rencontré sur le site  de JALF. Étant donné que nous étions dans la période estivale, nous recevions nos invités masculins dans notre VR, donc il était possible pour nous de nous déplacer facilement pour faire la route à leurs rencontres.

 

Soyez indulgent sur la qualité des vidéos et photos, nous les produisons nous-même, c'est mon cinéaste préféré qui film, soit mon mari, et moi je fais les arrangements des photos et vidéos. Notre but premier n'était pas de les diffuser sur le web, mais bien pour des souvenirs personnels. Quand je serais assise à me bercer dans la résidence ou je vivrais quand je serais vieille, je regarderais mes vidéos et je les partagerais avec mes amies de couloir LOL ! J'ai  envie de vous les partager même si la qualité n'est pas la meilleure parce qu'elles font partie de l'histoire de ma vie sexuelle.

 




Logo-lidylibertine-rouge.png






unnamed.png

Décembre 2020

Je vous dévoile un infime côté  de moi qui doit rester caché pour préserver ma famille, malheureusement les préjugés sont encore trop présent et c'est la raison de l'écriture de ce bouquin. Je souhaiterais défaire les tabous afin que les femmes puissent s'émanciper sans jugement.






 


 

J'ai conçu cette page en tant qu'échantillon 

pour l'espace Membre VIP

pour vous donner chaud et vous mettre l'eau à la bouche.

 

Merci de contribuer à la réalisation de mon fantasme. Je vous ferai vivre toutes sortes de sensations. Je vous présente un bref aperçu de ce que vous pourrez voir dans cette section. Vous suivrez ma vie sexuelle et libertine en temps réel. Vous pourrez discuter avec moi en ''Live'' à l'occasion.

 

En 2 ans de libertinage nous avons faits

plus de 50 sorties coquines.

   

Je vous présente tout ce que j'ai de plus intime : ma vie libertine et les photos/vidéos en ma possession en toute transparence. Soyez certain que nous passons des tests d’ITS tous les 4 mois et nous utilisons toujours le condom, sauf  moi avec mon mari. Nous ne baisons pas tout ce qui bouge et nous avons des critères de sélections.

 

Cela dit, j'ai une très grande urgence de vivre. J'ai 52 ans et je suis consciente qu'il ne me reste pas plusieurs années à pouvoir libertiner, le vieillissement va faire son effet. La vie de couple, le développement personnel, le libertinage et tout ce qui l'accompagne sont maintenant devenus une passion pour moi. Rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes est très enrichissant, partager sa sexualité avec d'autres est tout à fait extraordinaire sur plusieurs points.

 

Écrire et construire ce site pour vous, fait aussi parti de ma passion actuelle, sans oublier, baiser pour m'amuser avec des inconnus sélectionnés au préalable ou avec mes préférés et bien entendu avec mon mari, j'ai toujours envie de lui même après 35 années, ainsi qu'avec mes amies coquines. 

 

Ce que je fais présentement, en composant ces textes pour vous, en installant les photos sur le site web, en terminant mon livre et en discutant avec vous, c'est l’occupation que je préfère actuellement, ça fait différent de ma précédente passion, croyez-moi ! J'avais fait le tour du jardin de mon travail professionnel, j'avais envie de réaliser de nouveaux défis et de me réaliser en tant que femme. Profiter de mon corps tandis que je le peux encore, lui rendre hommage pour toutes les années où je l'ai détesté.

  







C'était notre dernière soirée coquine avant le confinement. Je n'ai pas organisé  de soirée privée gang bang ou orgie depuis. Ce soir-là, c'était censé être une belle orgie, nous étions supposés être plusieurs couples et quelques hommes seuls. Finalement la soirée a fini en petite partouze, à l'hôtel à Brossard, nous avions loué la suite présidentielle, nous étions 5 gars et 2 filles.


14 mars 2020 



image00188.jpeg

Petite précision : la majorité du temps nous séparons les frais afférents à la soirée, tel que la chambre, les condoms, des rafraîchissements, etc., au nombre d'hommes total invités, seul ou en couple. Les femmes ne sont pas dans le calcul. Je ne sais pas si tout fonctionne ainsi mais une bonne majorité.




C'était la première fois que je rencontrais cet homme de couleur, je n'ai pas eu le temps de discuter avec lui, il est arrivé plus tard dans la soirée. À son arrivée, je baisais  déjà avec l'homme  noir du Kâma sûtra qui lui a gentiment cédé sa place.  Les hommes ont pour la plupart une très bonne fraternité entre eux, même s'ils sont des étrangers. Donc je n'ai pas eu le temps d'apprendre à le connaître, mais je compte bien me reprendre, il baise vraiment très bien, comme j'aime et que dire de sa queue et de son corps, il est tout simplement magnifique.






Là où je suis rendue dans mon parcours de vie et avec les épreuves que j'ai traversées, j'ai besoin de divertissement intense pour équilibrer la balance de ma vie. 

Elle a été trop longtemps déséquilibrée, que ce soit avec la famille, le sexe ou mes amis. Actuellement,  je passe mes journées et soirées entières à écrire et à créer ce site web pour vous. Je n'ai aucune expérience dans le domaine. Je suis une rêveuse et une fonceuse, je me suis mise tout simplement dans l'action pour réaliser un rêve, en défrichant le passage au fur et à mesure. Mon projet a pris de l'ampleur tout au long du processus et en échangeant avec vous sur les médias sociaux, mes idées ont germées avec les vôtres. Alors vous n'êtes pas étrangers à l'élaboration de mon projet avec vos encouragements et vos idées. Ils sont du carburant pour moi, c'est comme si j'aurais été portée par vous tous et je vous en remercie.





PAPILLON-BLEU.png





Il est 22:05 heures le 20 janvier 2021, 

je n'ai pas pris le temps de souper encore une fois,  je prends un gin/7up Diet, je compose les textes et j'installe mes photos sur le site web. Je me sens bien et sereine parce que je fais ce que j'aime, c'est à dire mettre en place un endroit de référence en libertinage et accompagner des personnes qui aimeraient en savoir plus sur le sujet mais qui n'ont personnes à qui demander ou celle qui hésite pour toutes sortes de raisons. Il me fera plaisir de vous accompagner.

Vous aurez une nouvelle option bientôt sur le site qui vous permettra de communiquer avec moi virtuellement en live.

 

Prenez note que je ne suis pas une professionnelle certifiée dans le domaine de la sexualité ou autres, j'ai tout simplement mon expérience à vous partager, celle qui m'a permis de devenir qui  je suis c'est à dire ; libéré, affranchie, émancipé,  délivré, désenchaîner, ce sont  tous des synonymes, je sais, toutefois c'est de cette façon que je me sens maintenant, tout ces mots à la fois et j'ajouterais légèreté.




unnamed5.jpg

                          Printemps 2020

Lors d'une soirée avec mon homme. Nous avons fait un shooting photo, ensuite nous avons baisé.










masque-fond-noir-1.JPG






unnamed-3_6.jpg

Juillet 2020

Au camping le Cyprès, mon paradis sur terre, la liberté assurée et des propriétaires en or.









— Je vous ai dit que j'étais rêveuse ?

Vous verrez par vous-même, je vous livre un souhait en toute confidence.

 

J'ai le souhait de faire de ce site, une référence en renseignement sur le libertinage et pour la vie de couple. J'ai aussi envie d'un nouveau genre de site XXX, une photo/vidéo/réalité raconté. Je vais vous livrer ma vie libertine en temps réel, ou presque.

 

Je suis une grande rêveuse pour faire ce que j'ai fait en avril 2020, c’est-à-dire en mettant en exécution un rêve qui était d'écrire un livre depuis plus de dix ans, un autre fantasme qui sera réalisé très bientôt. Mais je ne savais pas sur quel sujet j'allais écrire, jusqu'à ce qu'une étincelle jaillisse dans ma tête, celle d'écrire sur ma vie libertine, mes craintes, mes joies, mes excitations, mes ressenties. 

 

Cette idée m’est venue quelques semaines après le premier confinement en avril 2020, en lisant un post d'une libertine sur le groupe de l'Orage, auquel je venais tout juste de devenir membre Facebook. Le premier signe que la vie m'a envoyé. La vie m'a envoyé tellement de signe, j'en ai capté plusieurs et c'est ce qui m'amène ici. J'ai suivi mon cœur.

 


image00014_7.jpeg

13 Janvier 2021

Cet homme c'est Frank, un de mes réguliers. Il m'a baisé divinement bien. Heureuse d'avoir filmé, cela me permet de voir la scène de l'extérieur, je trouve ça tellement beau voir deux personne baiser, échanger du plaisir. Il n'y a rien de mal là-dedans, c'est tout simplement naturel et humain. Cessons de vouloir enfouir toutes nos pulsions, c'est de cette façon que je me suis épanoui sexuellement mais aussi sur le plan psychologique, parce que il n'y a pas juste le sexe dans tout ça, il y a tout ce qui vient avec, les partenaires sont aussi des humains avec leurs parcours et expérience, c'est dans l’échange que l'on s'épanouie.

 







image00148_2.png

Automne 2019

Première séance photo pour JALF





10.png

13 décembre 2019

Belle soirée amicale avec un couple que nous avons rencontré sur JALF, ils sont devenus des amis, ils sont adorables, j'aime beaucoup m'amuser avec eux. C'est la première femme avec qui j'ai joué, ma première chatte que j'ai dégustée. Miam! Elle était délicieuse.

 

26.png

Automne 2019

J'adore faire des shootings photos.

 

image00197.jpeg

Automne 2019

Pendant une rencontre avec le premier homme noir à venir chez moi.

image00032_2.png

19 février 2021

J'écarte ses deux lèvres, je m'installe à genoux entre ses jambes, le cul dans les airs afin de faire saliver nos deux loups qui rode autour du lit en ayant qu'une idée en tête, c'est de nous bouffer tout rond, il ont envies de nous croquer. 

 

13.png

14 mars 2020

Dernière soirée avant le confinement, en fait, nous l'étions depuis la veille, mais je n'ai pas annulé ma soirée. C'était supposé être une orgie, j'avais plusieurs couples invités et quelques hommes seuls. Les couples ont annulés en raison du confinement. Les hommes sont venus et durant la soirée un gars qui était parmi mes invités a téléphoné à une fille pour qu'elle se joigne à nous. Donc nous avons fini la soirée à deux filles et 5 gars, dont 2 hommes blancs et 3 hommes noirs.









image00255.jpeg

13 janvier 2021

Pendant que mon partenaire prenait un appel important, je me suis amusée à me filmer seule pour vous. L'homme est celui que j'ai rencontré seule le 24 décembre.



 




Bon c'est assez maintenant, je vous laisse !

Allez vous masturber !

Merci d'être venu me rendre visite !

Au plaisir de vous revoir !

Bisous partout x x 

levres11.jpg

Evènements suivants :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19 /.....   /45                    

empty