Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             










Bienvenue dans ce que j'ai de plus intime, 

ma sexualité et mes ressentis.

 

Merci de contribuer à la réalisation de mes fantasmes.






PAPILLON-BLEU.png





Dans cette partie de l'espace membre, vous pourrez voir un mélange de mes soirées coquines.

Des pages additionnelles seront ajoutées incessamment pour les Membres VIP.

 

Si toutefois, vous avez des suggestions de ce que vous aimeriez avoir sur le site, faites-moi s'en part par Messenger ou courriel, 

ce site est pour vous, toutes les idées sont les bienvenues.





Août 2019 

Shooting photo par mon homme.









Nos soirées coquines,

se situent entre juillet 2019 et janvier 2021.

 

À partir de maintenant vous constaterez que toutes mes nouvelles rencontres vous seront racontées en temps réel et je vais ajouter aussi, au fil du temps, tous mes événements coquins passés, avec leurs histoires.

 

 

 

Soyez indulgent sur la qualité des vidéos et photos, nous les produisons nous-même, c'est mon cinéaste préféré qui film soit mon mari, et moi, je fais les arrangements des photos et vidéos. Notre but premier n'était pas de les diffuser sur le web, mais bien pour des souvenirs personnels. J'ai tout de même envie de vous les partager parce qu'elles font partie de mon histoire sexuelle.

 

 




Logo-lidylibertine-rouge.png

























image00222.jpeg

30 novembre 2019.

Le soir que j'ai ''essayée'' du GHB. C'est pas pour moi.

J'adore cette photo.

29 décembre 2019.

Lui, je l'aime beaucoup, c'est l'homme du Kâma sûtra. Baiser avec lui, c'est comme une longue danse sensuelle qui varie de soft à intense. Le plus drôle c'est que nous jasons en baisant, nous aimons baiser très longtemps, nous sommes très endurants tous les deux. Nous devrions faire un marathon de sexe.











Lors d'une soirée avec mon homme, je me masturbe souvent devant lui, il adore ça.






Août 2020

Au camping le Cyprès, nous avions une soirée chaude de danse sous le chapiteau. Les femmes étaient, pour la majorité, habillées en écolière. C'était la première fois que j'étais dans une soirée coquine et que nous portions presque toutes des vêtements semblables, c’était très beau. Nous avons eu encore une fois,  une très belle soirée qui s'est terminée par une baise avec un gars, qui était âgé dans la fin vingtaine. 

Nous avons baisé dans notre VR. Il a dormi sur le divan et il est parti au petit matin.











Une petite saucette pour mon minou avant une soirée coquine.





_____________________________________________________________________________________________________________________



 
















14 Mars 2020. 

Double pénétration. C'est tout simplement divin!






Soirée avec mon homme. Ma petite chatte adore se faire baiser.

Août 2020

Camping le Cyprès. L'homme du Kâma sûtra est venu passer le week-end avec nous, nous avons passé un excellent moment. Il aime me baiser peu importe ce que l'on fait, comme, la cuisine, me maquiller, etc... C'est lui qui aime baiser longtemps comme moi. 

Je suis loin d'être narcissique mais quand je regarde cette photo j'aurais envie d'y mettre ma langue, LOL ! je ne pourrais jamais hihi !

31 octobre 2020

Pendant que le gars avec qui j'avais rendez-vous brillait par son absence,  nous avons décidé de tuer le temps dans la chambre d'hôtel à faire un shooting photo, tant qu'à m'être mise belle.






Août 2020

Petite séance photo avant ma soirée d'écolière au camping le Cyprès.

31 octobre 2020.

Nous avons fêté Halloween, dans cette suite présidentielle à Brossard. Malheureusement le jeune gars caucasien, qui devait venir à 17 heures, à briller par son absence. Plus tard, un ancien, un homme noir est venu nous rejoindre vers 22 heures. C'est la première fois que je l'invitais en individuel, normalement on se voyait qu'à l'Orage. Il m'a très bien baisé. C'est toujours décevant quand les gens ne tiennent pas leurs paroles, au moins un texto pour aviser serait de mise. Ils ne rendent pas compte que nous engageons des frais pour la chambre donc en bout de ligne il se peut qu’on paie pour rien, c'est un côté négatif que l'on doit s'attendre, mais surtout ne mettez pas tout le monde dans le même panier, ce n'est pas tous qui sont comme ça. Sinon nous aurions manqué de formidable rencontre. Et je vous dirais même plus que je donne deux chances maintenant, il se peut que quelques choses d'inattendu surviennent mais pas deux, pour moi après deux s’est terminé. On doit se mettre une limite et la mienne se situe à cet endroit.




1er février 2020

Cette soirée était supposée se faire avec notre couple d'amis et un autre couple que nous n'avions jamais vu, rencontré sur JALF et quelques gars de couleurs noires. Nous avons dû changer d'hôtel parce que l'homme de la réception de l'hôtel ne voulait pas laisser entrer mes invités dans notre loft et le couvre-feu de l'hôtel devait se faire à 23 heures.

Nous avons alors loué une chambre dans un autre hôtel, pas question de perdre notre soirée. Nous avons perdu 1 couple en cours de route et notre couple d'amis, elle, ne se sentait pas très bien, alors j’ai fait la soirée seule avec 5 gars de couleurs noires. Miam ! Cette soirée était vraiment super agréable. Ils m'ont pris dans tous les sens et dans tous les orifices.

J'ai adorée !











13 décembre 2019.

Belle soirée amicale avec un couple que nous avons rencontré sur JALF, j'aime sa queue, elle est vraiment très grosse à la base, je n'arrive pas à faire le tour avec ma main. C'est la première fois que j'en voit une aussi grosse à la base.

 






13 octobre 2019

Sa queue est parmi une des plus belles que j'ai vues, une belle queue bien droite, d'un gros diamètre, 8 pouces, bien lisse, un beau brun chocolat foncé uniforme, un beau gland, proportionnel, circoncis mais pas trop, juste assez pour qu'il reste de la peau pour le masturber, ça va beaucoup mieux, moi c'est ce que je préfère. Elle était très invitante à goûter.

C'était la première fois avec cet homme, qu'une queue aussi grosse et aussi longue me pénétrait la chatte et le cul, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est une question d'habitude, mais à quelques occasions je ressentais une douleur quand il claquait au fond. Je lui faisais aussi des gorges profondes au meilleur de ce que je pouvais réussir à cette époque, j'arrivais à peine à l'enfoncer au fond. C’était dans la première mi-année de notre libertinage, maintenant ça fait deux ans que nous libertinons, j'ai pris de l'expérience. :)

 













24 novembre 2019.

Mon premier Gang bang que j'ai organisé. Soirée très réussie, c’était une soirée vraiment chaude. Cette fois il y avait 4 blacks et 2 couples dont le mien, j'adore jouer avec ce couple qui sont aussi devenus des amis, nous les avons rencontrés par l'entremise d'un gars métisse qu'une autre amie de JALF m'a parlé (Le Kâmasûtra). Depuis, il est toujours invité à mes soirées. Mon amie à fait la tentative de me fister, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé par moi-même, je réussis parce que ma main est petite mais je n’ai pas le bras assez long LOL !

 

 

PAPILLON-BLEU.png





















17.png

1er février 2020.

1er février 2020. Soirée Gang bang, moi et 5 hommes noirs, dont 2 réguliers et un que j'avais déjà vu une fois et 2 nouveaux gars. C'est vraiment mon mix préféré pour les gangs bang.

 






1er février 2020

Soirée Gang bang, celle que mon amie ne filait pas.  Je me suis amusée quand même comme une p'tite folle. J'avais  vraiment pas envie d'arrêter de jouer,  mais mon mari travaillait le lendemain malheureusement. Nous avons fini par commencer à baiser vers 22.00 heures jusqu'à 1 heure du matin.












Séance  photo avec mon homme.



 









16 mai 2020

Je m'amuse avec mon mari. C'est rare qu'il éjacule sur ma chatte, habituellement j'aime qu'il jouisse dans ma bouche.






14 mars 2020


13 octobre 2019

1er février 2020

Lui, c'est mon acrobate, il pratique le Kâma sûtra. J'aime beaucoup baiser avec lui malheureusement avec le covid je le vois moins souvent, la dernière fois c'était en octobre 2020 à l'Orage.


PAPILLON-BLEU.png


16 mai 2020

Avec mon homme, c'était une soirée chaude et succulente. J’ai fait une bonne salope.  

 











 

8 février 2020

Soirée gang bang avec notre couple d'amis, elle a voulu se reprendre parce qu'elle n'avait pas participé le week-end précédent.

Après une double pénétration.






13 décembre 2019

Chez nous à la maison, c'était la première fois que nous recevions un couple coquin. Ils sont devenus de très bons amis, nous les apprécions vraiment beaucoup, ils ont une place dans notre cœur. Elle est la première femme à qui j'ai mangé la moule. Miam-miam ! Elle était délicieuse.

23 novembre 2019

1er essai de fisting par une de mes amies coquines, qui fait les gangs bang avec moi et son homme, ils sont aussi très chers à notre cœur. Lors de mon premier Gang bang que j'ai organisé à l’Hôtel Alt + à Brossard. Malheureusement sa main n'a pas passée. J’ai alors essayé moi-même et mon bras n'est pas assez long LOL ! Vous le verrez dans mes vidéos plus tard au cours des prochains mois.

 

 

1er février 2020

Miam ! Mon gang bang inattendu, avec 5 beaux mâles noirs






29 février 2020

Nous avons invité cet homme chez nous à la maison pour la première fois, j'étais tellement excitée. Nous baisions souvent ensemble mais lors de nos soirées gang bang privées. Depuis plus de 20 ans, que j'avais le fantasme de baiser avec un homme de couleur noir. Nous avons baisé pour la première fois à l'Orage, le 14 février 2019 (2e sortie libertine).

Nous nous sommes revus dans mon premier gang bang que j'ai organisé le 23 novembre 2019. Quand je l'ai appelé pour l'invité c'était le matin même de la soirée, un samedi,  il m'a dit avoir déjà quelque chose de prévu mais qu’il annulerait pour venir à ma soirée. Wow ! J'étais vraiment stupéfaite et très excité, mes souvenirs de ma baise avec lui étaient tout simplement exquis. Nous avons aussi une très forte attirance l'un pour l'autre. Ce gars fait maintenant partie de ma vie, il est devenu un très bon ami cher à mon cœur.

 

Cette photo à été prise avant notre départ pour l'Orage, avant le confinement.






14 mars 2020

C'est notre dernière soirée coquine avant le confinement, pour 3 mois de chasteté libertine totale. Cet homme, à un corps de dieu grec, il a un corps parfaitement à mon goût.




 



Septembre 2019

C'est le 2e shooting photo tout en baisant avec mon mari. J'adore sucer des queues. C'est mon péché mignon.


 

1er mars 2020

Soirée chez un couple. Ils nous ont invités à souper chez eux à Montréal sur le plateau, nous sommes arrivés avec notre petite valise contenant mes couvertures hydrofuges parce que je suis fontaine, mes jouets, serviettes, condoms, etc. .. Et un sac contenant du vin, nous ne les connaissions pas du tout.

Tout était une surprise.

À suivre…

 













Août 2019

1er shooting photo.

Ma petite chatte que j'ai tant rejetée. Jeune j'avais un dégoût pour elle et je crois que cela arrive à plusieurs femmes, l'éducation sur la sexualité manque grandement à notre société et tout par de la religion à mon avis.



1er mars 2020

La femme du couple était une belle métisse, et lui, un grand mince, très sympathique, les cheveux bouclés un peu grisonnant. Nous avons soupé avec eux pour ensuite finir la soirée dans leur lit à s'amuser comme des ados.


 Ma petite chatte adore se faire titiller, se faire lécher et sucer.







Miam ! J'adore quand les hommes jouissent dans ma bouche. J'aime être cochonne. Je lèche tout jusqu'à la dernière goutte.


Août 2019

1er shooting photo.




Soirée d'amoureux avec mon homme, j'adore être sa soumise. J'aime me donner à lui et qu'il fasse de moi, son objet.







Août 2019

1er shooting photo




1er Mars 2020

Soirée avec notre couple du plateau, la belle métisse.

 

Bisous xx







Je m'amuse très souvent toutes seules et me filmer pour vous m'excite énormément.










11 janvier 2020

Nous avons reçu à la maison le premier black que j'ai rencontré sur JALF pour une 4e rencontre en One on One.


16 mai 2020

Nous avons passé une belle soirée sexy d'amoureux pour moi et mon homme. Même si ça fait plus de 35 années que je suce sa queue, j'éprouve encore beaucoup de plaisir et même plus, depuis qu'il m'a donné de la liberté.












13 décembre 2019 

Avec mon amie chère à mon cœur, on était à déguster la queue de son partenaire. Miam ! Jaime le partage . Surtout quand il s'agit de sperme.



16 mai 2020

Avec mon homme, c'est une position qu'il adore quand je me mets sur le dos la tête en bas du lit et que je le suce, il me baise la bouche et la gorge.





PAPILLON-BLEU.png






Les Vidéos de Lidy Libertine






Je continue très souvent à me masturber après avoir baisé,  je vous ai dit que j'étais insatiable ?









15 août 2019

La première fois qu'un homme de couleur noir, venait nous rencontrer dans notre demeure d'été soit notre VR,

il m'a bien défoncé le cul.











23 Novembre 2019

Le premier gang bang que j'ai organisé en privé à l'hôtel avec un couple rencontré deux semaines auparavant et 4 hommes noirs.

L'homme qui me baise est celui avec qui j'ai réalisé mon fantasme de baiser avec un noir. Ce soir là, c'était des retrouvailles, nous nous étions pas revu depuis notre première baise à l'Orage, soit depuis le 14 février de la même année.

Quand je l'ai appelé le matin même de la soirée, il a accepté sans hésiter et à annuler ce qu'il avait déjà de prévue à sa soirée. Je le remercie parce que c'est une rencontre comme on vit rarement dans une vie.











25 Février 2020

Quelle soirée! Nous avions recu une invitation de l'homme noir au Kâmasûtra que je rencontre.

Il a organisé une soirée assez Olé ! Olé ! Comme je les aimes.

Il a reçu comme invités au courant de la soirée 3 couples dont nous, 7 hommes noirs et 2 hommes blancs.










Au cours du mois,  j'ajouterai des événements passés avec leur histoires. 

Ensuite, il y aura une ancienne rencontre qui sera ajoutée par mois, plus les nouvelles rencontres courantes  qui auront eu lieu au cours du même  mois, sans oublier tout ce qui me passe par la tête.  

Souhaitons que la pandémie finisse au plus vite pour que nous puissions reprendre nos activités coquines. Sinon nous devrons innover. 

J'y arriverais pas , 

je suis littéralement en manque.

J'ai toujours envie de baiser,  j'ai toujours des idées très perverses...

 

Merci d'être venu me rendre visite !

Au plaisir de vous revoir !

 

Bisous partout 

Lidy x x

 

unnamed-9.jpg

Je m'amuse vraiment bien avec mon Kâma sutra



N'oubliez pas de cliquer sur les pages suivantes qui sont en rouges.

Les autres seront débloqués au fil du temps, tel que précisé plus haut, j'y travaille.





PAPILLON-BLEU.png







Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             

empty