Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             







19 Février 2021

 
 
 
 

Rencontre à 4 dans un beau grand loft.

Le LOFT HÔTEL



levres-3.JPG





Superbe journée, Frank nous a présenté une femme avec qui il baise depuis quelques années à l'occasion.





Frank tenait à remercier mon mari pour ce qu'il fait pour nous. Nous laisser, nous rencontrer seuls à l'hôtel n'est pas anodin, je suis sienne depuis 35 ans, mon mari est fier de sa femme et nous nous aimons encore après toutes ces années, notre amour est différent certes, mais il est toujours présent sous un autre dynamique, notre amour est profond. Aussi ma sécurité est très importante pour lui.  Alors vous comprendrez qu'il doit avoir une très grande confiance en cet homme pour lui partager ce qu'il a de plus précieux, moi, sa femme. Frank en est très conscient et comme il est aussi un homme de cœur, comme mon mari, il se ressemble tellement ces deux-là, à part la couleur de la peau, LOL ! Ils ont les mêmes tempéraments et façon d'être. Il a voulu organiser une journée pour lui, avec une femme. Il m'a demandé de l'aider à trouver cette femme, ce que j'ai fait et j'ai trouvée une fille début quarantaine, blonde, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, elle me ressemblait énormément quand j'étais jeune, ça vraiment cliqué, le courant passait très bien, nous avons parlé et fixer la journée en question, Frank était vraiment très heureux, mais du jour au lendemain après de belles conversations, elle n'a plus donné signe de vie, nous n'avons aucune idée de la raison, c'était peut-être un faux compte, malheureusement il en existe beaucoup trop de ses personnes qui se font passer pour d'autres. Je trouve ça triste d'en être rendu là.  J'ai donc annoncé à Frank que ça ne sera plus possible avec cette fille, il semblait vraiment déçu. Il affectionnait ce jour, d'autant plus que c'est un double pour lui, il souhaite voir mon mari avec une femme et il pourra aussi passer une journée avec moi. Je serais aussi heureuse que lui de voir mon mari avec une femme et de passer la journée avec Frank.  Deux bonheurs en même temps. Mais nous devons nous remettre à la recherche d’une nouvelle femme.

 






PAPILLON-BLEU.png






image00010_4.jpeg

Loft #613, j'aime beaucoup le Loft Hôtel, j'aime le concept de loft, mais malheureusement il n'y a pas eu d'investissement pour rafraichir les meubles dans cette unité. Tous les autres lofts que nous avons eus étaient dans un bien meilleur état, la décoration était très belle et actuelle, les lofts sont immenses avec un style industriel.

image00002_10.jpeg

C'est sur cette table que mon mari à baisé Julie, il à mis une couverture hydrofuge sur la table pour son confort.





image00003_10.jpeg

Il fournisse la vaisselle pour 4 personnes, nous devons laver nous-mêmes la vaisselle que l'on utilise, sinon des frais seront chargés en sus. J’ai des souvenirs dans cette cuisine quand j'ai pris la deuxième dose de GHB dans notre rencontre du 30 novembre 2019, ma soirée c'était fini tôt LOL! À minuit, j'étais dans les bras de morphée.











image00004_9.jpeg

J'aime beaucoup le décor pour faire des photos.



unnamed-1_9.jpg

Voici les photos que Julie nous a envoyé dans la journée de la St-Valentin. C'est drôle parce que j'ai fait la rencontre de Frank aussi à la St-Valentin. Nous l'avons trouvé jolie, c'est une belle femme. Elle semble douce, un peu timide, discrète, respectueuse et affectueuse, je l'admire, moi je suis toujours avec mon mari, tout est plus facile à deux, arrivé seule avec un couple inconnu ce n'est pas évident, je sais que Frank étais là, mais je sais qu'elle à l'audace de le faire seul et ce n'est pas donné à tout le monde.





unnamed_9.jpg

Elle est célibataire depuis 6 ans, c'est dommage parce que c'est une bonne et belle femme. Difficile de trouver la personne qui nous convient, celle qui nous donne des papillons, celle qui nous rend meilleurs. Je remercie la vie d'en avoir mis deux sur mon chemin.






Regarder ses yeux comme ils sont magnifiques. Elles est très féminines et sensuelles.

unnamed-2_8.jpg

Elle a de magnifiques seins. Ils sont gros et se tiennes bien. Ils sont plaisant à toucher. Mon mari et moi aimons beaucoup s'amuser avec.






Le 4 février, un jeudi soir, je parle au téléphone comme à tout les jours avec Frank,  il m'annonce qu'il a revu une femme qu'il voyait à l'occasion, avant de retourner avec sa femme, il l'a revue il y a un mois, bon, j'ai dû lui tirer les vers du nez, je ne sais pas pourquoi il évitait de me le dire, il a le droit de voir qui il veut, l'important pour moi dans une relation c'est la transparence. Je préfère connaître tous les faits et déterminer par moi-même si la personne a encore assez de place pour moi ou pas. Je suis un type de femme qui a besoin de beaucoup d'attentions. De plus, on venait de passer la journée du 3 février ensemble et il ne m'en a pas fait mention, il avait pourtant l'opportunité de m'en parler. Moi je lui parle de toutes mes baises sans exception, peut-être qu'il pensait que j'allais réagir comme la plupart des femmes, en étant jalouse, je ne suis pas une personne jalouse, je l'ai déjà été, mais plus maintenant. Nous n’appartenons à personne et personne ne nous appartiens,  donner l'opportunité a une personne de vous accompagner sur le chemin de votre vie est un privilège. Nous n'avons pas le droit d'être jaloux, c'est un sentiment égoïste, il est normal de ressentir la peur de perdre quelqu'un que nous aimons, mais nous devons l'aider à atteindre ses aspirations et non le retenir. 

 

Je m'aperçois que je ressens ce petit feeling désagréable de peur de perdre ma place avec Frank et pas avec mon mari. J'ai analysé les raisons pour lesquelles je ressentais cette émotion malsaine et je crois avoir trouvé mes réponses, tout d'abord j'ai une totale confiance en mon mari et c'est normal après 35 ans de fidélité, je ne parle pas que de sexe, il a toujours été fidèle à son rôle auprès de moi et dans son honnêteté. J'ai une confiance aveugle en lui.  De plus, quand il baise une autre femme je suis informé à l'avance et je donne mon consentement. Tandis qu'avec Frank, je le connais seulement depuis 2 ans, quand il n'est pas avec moi, je ne sais pas ce qu'il fait, je sais seulement ce qu'il veut bien me dire, mais je m'efforce de lui faire confiance parce qu'il mérite ma pleine confiance.  Ce que je veux dire par confiance, c'est que j'agis en considérant qu'il est transparent avec moi sans douter de ce qu’il me dit. Pour moi l'intimité entre deux personnes c'est davantage la transparence de nos pensées et de nos actes que de la sexualité.  

 

Bref, il me parle de la fille qu'il a revu et nous dit qu'il croit qu'on pourrait bien s'entendre avec elle et me demande d'entrer en contact avec elle sur Facebook. J'ai pris un peu de recul durant le weekend, je ne voulais pas mélanger mes émotions, celles que j’ai ressenties quand il me l’a dit et mon excitation d'une rencontre, ce n'était pas la faute de Julie ce que j'ai ressenti, elle n'avait pas à subir mes ressentis, je devais prendre le temps de faire le ménage dans mes émotions et d'essayer de les comprendre. Nos émotions nous appartiennent, nous avons souvent tendance à faire payer le prix de nos ressenties néfaste à notre entourage.  Si nous ressentons des émotions, ce n'est pas la faute des autres, c'est à nous de nous questionner sur les raisons de cette émotion, après avoir trouvé nous pouvons en discuter  calmement avec notre partenaire, pour ma part maintenant j'essaie de ne pas discuter quand je ressens une émotion malsaine, j'attends de l'avoir analysé. 

 

Comment aimez-vous mon nouveau kit ? J'adore être modèle, depuis d'adolescence que j'ai découvert ce côté de moi et j'ai renoué avec ce désir à l'inscription sur JALF, quand j'ai dû faire une séance photo pour les hommes qui m'avait demandé des photos. Je suis heureuse d'avoir pu enfin assouvir ce désir si profondément enfoui.  Maintenant, je l'assume et je m'amuse.

 

image00011_8.jpeg
image00022_3.png


image00007_9.jpeg

image00092.jpeg
image00053_2.jpeg

Arrivé près du lit, je lui bande les yeux, je lui mets les poignets, pour lui attacher les mains ensemble. J'ai envie de décupler tous ses sens.




image00009_7.jpeg


image00016_7.jpeg



unnamed-5_5.jpg

 

Le moment ou j'ai demandé à Frank de faire une petite séance photo, nous nous sommes levés et collés, mon mari à commencer à filmer,  c'est à ce moment que Julia est venue nous retrouver, nous avons commencé à nous caresser, à nous coller, l'énergie humaine me manque tellement, c'est difficile en ce moment avec le covid. Bon ! Je sais, je suis choyé parce que nous avons triché dans les derniers temps. C'est vrai ! Mais nous avons respecté pendant 3 mois ce fameux confinement, je sors de la maison que pour faire l'épicerie. C'était une question d'équilibre, un besoin fondamental.

image00051_2.jpeg

Moi avec mon beau Frank et la belle Julia. Frank semble heureux comme un enfant.


image00025_2.jpeg

Là, c'est la première fois que moi et mon mari,  nous nous amusons tous les deux avec une femme ensemble en même temps. J'ai adoré l'expérience.

image00015_4.jpeg

C'est l'occasion idéal pour moi de faire des séances photos, j'ai un autre décor que chez moi, alors je ne suis pas obliger de flouter le décor.

 

C'est l'occasion idéale pour moi de faire des séances photos, j'ai un autre décor que chez moi, alors je ne suis pas obligé de flouter le décor.

 

Les séances photos, sont thérapeutiques pour moi. Surtout présentement, j'ai pris plus d'une dizaine de livres depuis l'automne, j'ai un problème de santé qui m'occasionne ce genre de problème à l'occasion  malheureusement, je me sens comme le bonhomme Pittsbury, en ce moment LOL ! 

Depuis que j'écris et que je conçois ce site web, je passe mes journées assise contrairement à ce que je fessais avant. Et avec le confinement, on ne fait plus rien, mon exercice   avant le covid était de baiser. 

Nous sommes déménagés depuis seulement quelques mois et mon mari travaille énormément en plus des rénovations, nous sommes loin d'avoir fini de nous installer, j'ai encore des boites dans mon salon... 

J'ai alors demandé à mon mari de me brancher la Wii pour que je puisse recommencer à m'entrainer, je dois perdre ce que j'ai pris parce que j'étais tellement bien dans mon corps l'été passé comme je n'ai jamais été dans toute ma vie, même s'il a des signes d'usure et  des cicatrices.

Je regarde mes photos et je me réconcilie avec mon corps, le regard que je pose dans mon miroir et le regard sur mes photos est différent, nous avons rarement le bon regard sur nous, nous avons besoin de prendre du recul et de nous observer comme nous observerions d'autres personnes.  Mais j'ai quand même dit à mon corps que  j'avais atteint ma limite, s'il ne m'écoute pas je vais jeuner LOL !

image00082_2.jpeg
image00023_4.jpeg

image00091.jpeg

Ici je lui demande de venir avec moi près du lit.




Mercredi 10 février, je la salue par Messenger.  Elle me répond au courant de la soirée. Nous avons conversé par la suite, elle semble très gentille, c'est la perception que j'ai ressenti d'elle, une femme douce et calme avec une certaine timidité.  Elle a un beau visage, de très beaux yeux. Nous demandons des photos de son corps pour voir si elle nous plait. Elle me dit ne pas en avoir, mais qu'elle en ferait dans les prochains jours. Elle dit avoir pris un peu de poids dans la dernière année toutefois elle me dit se sentir désirable . C'est ça l'important, c'est notre état d'esprit qui nous rend désirables ou pas, tout est dans ce que l'on dégage.  Pour y arriver nous devons accepter notre corps, on ne peut faire autrement alors nous devons chercher ce que l'on aime de notre corps et les mettre en valeurs.  Le 14 février 14 heures 23, pendant que nous sommes à notre rencontre privés de la Saint-Valentin, elle nous envoie ses photos coquines. À notre sortie de chez nos amis, vers 18 heures nous avons découvert les photos et par la même occasion qu'elle était jolie et nous plaisait.  Nous sommes tous uniques et tous différents, nous sommes tous beaux et notre attitude fait toute la différence dans notre beauté. La beauté intérieure se reflète sur le corps physique. Alors, soyez beau à l'intérieur et vous le serez automatiquement à l'extérieur. 

 

Nous discutons mon mari et moi sur l'éventualité d'une rencontre avec elle, nous sommes tous deux d'accord à la rencontrer. Frank m'avait glissé un mot sur une rencontre possible le 19 février, journée d'anniversaire de Julia, elle aura 51 ans.

 

 

image00054.jpeg

En regardant cette photo, je me rends compte que nous sommes vraiment très complices Jo et moi.










image00026_5.jpeg

J'ai commencé à la caresser tout doucement. Comme je ne la connais pas, j'y vais surement.




image00027_3.jpeg

J'embrasse ses beaux seins. Sa peau est très douce, comme la mienne. Je croyais avant de libertiner que toutes les femmes avaient la peau douce comme la mienne, mon mari a passé 35 ans à me dire que j'avais la peau douce, mais quand c'est notre homme qui nous le dit c'est comme si 'ce n’était rien parce que nous ne les croyons pas objectifs à cause de l'amour qu'ils nous portent.






image00028_4.jpeg

Mais je me suis rendu compte qu'il avait raison, ce n’est pas toutes les femmes qui ont cette douceur.

Je tasse sa culotte, pour la toucher, frôler ses lèvres doucement pour la faire frissonner, ensuite je passe mon doigt de haut en bas légèrement dans la fente de ses grandes lèvres, je remonte, je frôle tous mes doigts sur sa chatte. 

image00029_2.jpeg

En écrivant cela, j'ai la main sur mon cou et je ressens une douleur. Cette douleur vient d'une morsure de Frank, il a troqué la marque sur mes fesses pour une morsure dans mon cou. LOL!

 






image00030_2.jpeg

Je lui avais demandé de me faire une autre marque, j'avais envie de le porter sur moi pour la semaine qui suit notre rencontre et voir plus, jusqu'à notre prochaine rencontre,  de cette façon j'ai l'impression qu'il est un peu avec moi et qu'il m'accompagne dans mes journées.

 

image00005_2.png

J'écarte ses deux lèvres, je m'installe à genoux entre ses jambes, le cul dans les airs afin de faire saliver nos deux loups qui rôde autour du lit en ayant qu'une idée en tête, c'est de nous bouffer tout rond, ils ont envie de nous croquer. 






image00006_6.png

Elle a une belle chatte délicieuse, elle semble appréciée son moment.

image00032_2.png

Je m'organise toujours pour avoir les fesses bien relevées, j'adore me faire désirer, j'aime quand on s'occupe de moi avec intensité et appétit. Je sais que je suis une salope au lit et ça me plait énormément.






image00033_2.png

C'est beau de me voir dans le rouge, normalement je suis toujours habillé en noir, c'est ma couleur préférée, mais j'aime aussi le rouge et le blanc.




Elle semble avoir demandé à Frank de le rencontrer pour la journée de sa fête. Alors Frank a immédiatement pensé à une rencontre avec nous, elle ferait une pierre deux coups, elle aurait Frank et nous pour sa fête.  Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'elle avait un fantasme.  Le fantasme de s'amuser avec une femme, mais elle est comme moi. Elle n'est pas Bi, mais elle a le fantasme de faire l'expérience, elle semble difficile envers les femmes tout comme moi, j'adore m'amuser avec des filles, mais je sais que je ne me passerais jamais, des hommes.  Je ne serais jamais comblée seulement avec une fille, j'aime plutôt exciter les hommes avec d'autres filles, j’aime la douceur des femmes, autant que j’aime la rudesse des hommes. Je me sens complice avec une femme quand nous teasons les hommes. C'est un sentiment contraire à ce que j'ai toujours vécue, pour moi une femme ce n'était pas une ennemie, mais presque, c'était littéralement une compétition, c’étaient des rivales. C'est parce que je n'étais pas bien dans mon corps. Je me sentais constamment en danger. J'ai toujours trouvé les autres femmes plus belles que moi, sûrement plus intelligentes, plus douces, plus gentilles. Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours senti inférieur, jusqu'à il y a deux ans, date à laquelle nous avons commencé le libertinage. 

 

Ça fait du bien de voir les autres femmes comme des complices au lieu de les voir comme des rivales, maintenant je comprends la raison pour laquelle j'étais constamment avec des gars à l'école, je préférais passer du temps avec des gars qu'avec des filles, c'était moins compliqué.  Ça vient peut-être d'une vie passée ou le fait que mon père a trompé ma mère dans mon jeune âge. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n’avait probablement pas ce dont il avait besoin à la maison, notre conjoint ne peut pas nécessairement combler tous nos besoins. Quand nous arrivons à comprendre cela, nous comprenons que nous ne sommes pas en danger pour autant. De toute façon, ce n'est pas en étouffant quelqu'un qu'il restera avec nous, au contraire c'est la meilleure façon de le faire fuir.  Nous devrions avoir un seul objectif quand nous sommes en couple, essayer de combler les besoins de notre partenaire, communiquer sans jugement en toute transparence.  Être vrai, communiquer ses peurs, ses angoisses, ses besoins, ses fantasmes sans avoir peur de se faire juger.  Nous vivons à deux pour nous aider mutuellement à devenir meilleurs et à combler nos besoins respectifs. Ce n'est pas nécessairement l'exclusivité qui vous rendra heureux, ce n'est pas pour tout le monde, vous devez trouver ce qui nous convient. 

 

image00031_4.jpeg







image00034.png

Frank n'a pas pu résister à mon cul, il est venu enfouir son visage entre mes deux fesses pour y bouffer mon petit trou étoilé.












image00038_2.png

J'avais vraiment envie de manger une chatte, ça faisait un petit bout de temps la dernière fois que c'était arrivé.

image00037.png

Dire que j'ai toujours pensé que je n'avais pas un beau cul. Nous sommes tellement mauvais juge de soi-même.









image00039.png

Mon homme est venu se joindre à moi avec le vibrateur Magig wand.




Nous avons accepté l'offre de Frank pour une rencontre vendredi 19 février. Frank me charge de faire la réservation. Il parait que c'est plus facile d'avoir ce que nous voulons quand c'est moi qui appel LOL!  C'est plus difficile et aussi coûteux de réserver une chambre durant la journée que pour la nuit. Souvent, ils ne prennent pas de réservation pour le jour. Je décide de réserver au Loft hôtel pour avoir une cuisine, salon et deux lits doubles pour s'amuser.  Nous décidons aussi d’aller y dormir parce que nous sommes à une heure de route de ce lieu et mon homme travaille beaucoup, je ne veux pas qu'il se réveille trop tôt. Nous invitons Julie à se joindre à nous parce que l'hôtel est à 1 heure 30 de chez elle. Elle refuse en nous remerciant parce qu'elle finit trop tard le jeudi. Je réserve le loft pour la nuit du jeudi au vendredi avec un départ tardif à 17 heures en demandant un bain.  J’aime me faire tremper la chatte avant une baise, j'ai toujours la phobie de sentir LOL ! 

 

Je n'ai jamais compris comment un désigner ou peu importe qui a décidé des salles de bains, mais un bain ou une douche téléphone est un incontournable pour une femme, c'est indispensable pour se laver et se rincer convenablement. 

 

Nous allons souvent à cet endroit, j'aime bien, il y a seulement un loft que je n'aime pas jusqu'à présent, en espérant que ce ne soit pas celui-là qu'ils nous donneront.

 

Jeudi 18 février, mon homme à des rendez-vous de dernière minute, ce qui fait que nous devons partir plus tard. De plus, nous devons passer au marché pour aller chercher quelque chose à dîner, des petits sandwichs et des salades de variétés différentes, des croustilles, des raisins, fromages, les biscuits que j'ai faits avec amour et sans oublier un gâteau pour lui souhaiter heureux anniversaire. Nous apportons aussi du vin, du gin, du jus et de l'eau.  Je sais c'est trop, nous apportons toujours trop, mais nous voulons que la rencontre soit parfaite.  

 

Il est 18 heures, nous quittons la maison pour le marché et la pharmacie pour acheter des condoms, ne riez pas de moi, cordonnier mal chaussé, j'ai la boutique à portée de main et j'ai oublié de les commander, je paierais donc plus cher en pharmacie à cause de mon oublie, mais avec la commande que j'ai passée, je devrais en avoir pour un an en avance. LOL !

 

 

image00055_2.jpeg

Julia me semble relaxe et bien, nous prenons bien soin d'elle, comme une pierre précieuse qu'on nous aurais confié.


















image00057_2.jpeg












image00041_2.png

J'insère un doigt dans sa fente, je me retire, insère à nouveau, je m'exerce à faire des va et viens, j'insère un deuxième doigt, je stimule son point G, j'essaie LOL!, j'ai de petites mains alors j'arrive à peine à toucher à son point G.












masque-fond-noir-1.JPG
image00056_2.jpeg

Mon mini fouet en lanière de cuir, je lui passe sur le corps pour la faire frissonner.


















image00065.jpeg
image00073_2.jpeg




image00049_2.png
image00093.jpeg
image00088.jpeg








Frank à trouvé mon strap on, il me l'apporte pour que je l'enfile, ça fait longtemps que j’ai hâte d'avoir une occasion pour l'essayer sur une femme ou un homme.




Nous réussissons à quitter notre ville vers les 18.45 hrs, ouf !  Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant le couvre-feu. Nous arrivons à 19.55 hrs à l'hôtel, un peu angoissé.   Nous nous rendons à l’accueil pour faire le check-in, ils ont déjà passé le paiement de la chambre avant mon arrivée, j'ai reçu une alerte sur mon cellulaire à cet effet de la part de la compagnie de ma carte de crédit. Il devait penser que nous n'irions pas. Il nous donne le numéro de la chambre avec les clés. Nous allons stationner dans le stationnement souterrain intérieur, nous montons à la chambre avec quelques bagages. Arriver devant la porte j’ai le feeling d’avoir déjà été dans cette chambre et mon mari se souvient que c'est la chambre que nous n'aimons pas. J'ai une déception, mais bon, je me dis qu'au moins il y a un bain, alors nous entrons, nous faisons le tour, et nous observons que les meubles tels que le divan sectionnel est désuets, je suis déçu, je tenais à avoir un loft wow pour Julie, je voulais qu'elle se souvienne de sa fête.   Nous retournons à l'accueil pour voir si ça serait possible d'en avoir une autre. Malheureusement, il n'y en a pas d'autres avec un bain, il me propose d'aller voir un autre loft avec douche, il est merveilleusement beau, mais il n'y a pas de douche téléphone.  Alors nous décidons de garder le loft du départ. Nous nous installons et préparons nos choses pour le lendemain matin.

 

Je prends un bain pour me relaxer, mon homme prend une douche, je m'habille pour voir si mon kit de lingerie me plaît, j'en profite pour faire une petite séance photos avec mon homme. 

 

Vers 23 heures, nous décidons d'aller au lit. Nous avons choisi le lit du fond pour dormir parce qu'il y a un calorifère pas loin, nous gelons dans ce loft, c'est une des raisons pour lesquelles je l'aime moins que les autres. J'enlève ma robe qui me sert de jaquette, et je m’assieds sur le lit pour me coucher. God ! j'ai calé d'un pied dans le matelas, il est défoncé et le sommier aussi. C'est impossible de dormir à cet endroit, alors nous enlevons mes vêtements du lendemain que j'avais pris la peine d’étendre sur l'autre lit.  Nous nous glissons sous les couvertures, ce lit est beaucoup plus confortable. Je programme mon alarme, pour le lendemain matin, je dois me lever à 5 heures 30 si je veux être prête à l'arrivée de Frank, qui est censé arriver à 8 heures avec le petit déjeuner. C’est un amour cet homme, il apporte le petit déjeuner et il vient déjeuner avec nous.  Julie pour sa part est supposée arrivée vers 9 heures.  

 

 

 

image00064_4.jpeg
image00068_2.jpeg
image00066_2.jpeg
image00070_2.png
unnamed_8.jpg
image00071_2.jpeg
image00069.jpeg


Nous nous sommes occupés du plaisir à Julia durant une heure environ.



masque-fond-noir-10.JPG



image00075.jpeg





image00077_2.jpeg

Mausus de bas, il roulait toujours, peut-être dû à ma prise de poids. LOL! Vaut mieux en rire quand pleurer. Hi hi!




Mon alarme sonne à 5 heures, le temps de me réveiller tranquillement. À 5 heures 30, je me lève en faisant attention pour ne pas réveiller mon homme. Je m'assieds sur le divan le temps que mon bain coule pour regarder mes messages. Avant d'entrer dans le bain, je fais mon lavement anal, ensuite je relaxe dans le bain une quinzaine de minutes, je repasse le rasoir sur mes jambes et ma chatte afin d'être douce comme de la soie.

 

Ensuite, je sors, je me maquille, je peigne mes cheveux et je m'habille, je décide d'attendre que Julie arrive avant de mettre mes bottes, elles sont nouvelles et je ne voudrais pas avoir mal au pied avant qu'elle n'arrive. C'est mon kit de la Saint-Valentin que je n'ai pu porter parce qu'il est arrivé malheureusement le 15 février. Il est 8.45 hrs Frank n'est pas encore arrivé et le téléphone sonne, je réponds et c'est la fille de l'accueil pour me dire que j’ai un invité d’arriver et qu'elle a oublié de prendre le numéro de plaque de la voiture de Frank. Au même moment sa cogne à la porte, merde, je voulais lui ouvrir et je suis pris avec l'appel téléphonique. Mon homme se lève pour lui ouvrir la porte. Je raccroche et je me dirige vers lui avec le sourire aux lèvres pour l'embrasser.  Je suis tellement heureuse de le voir. Notre dernière rencontre remonte seulement à 16 jours et il me manque déjà. 

 

Nous passons au salon pour déjeuner, de cette façon je peux me coller sur lui.  Nous avons toujours plein de sujets de conversation, nous ne nous ennuyons jamais ensemble. Julie m'informe par texto qu'elle arrivera en retard, car son ex est passé chez elle pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Son GPS indique 1 heure 27, alors elle sera parmi nous vers 10 heures 15.  Comme d'habitude le temps file à toute allure en la présence de Frank. Jo demande à Frank la sorte de voiture de Julie, il semble voir une femme dans un VUS en bas dans la cour avant. Frank s'approche et c'est effectivement elle. Frank lui demande de rester dans sa voiture, il l'a rejoint, galant comme il est, il lui propose d'aller conduire son véhicule au stationnement pendant qu'elle vient nous rejoindre.  Elle frappe à la porte, nous l'accueillons tous les deux moi et Jo. Nous la mettons à l'aise, Frank nous rejoint, nous nous asseyons au salon tous les quatre pour discuter et apprendre à nous connaître.  Nous sommes assises l'une à côté de l'autre, Frank à mes côtés et Jo au côté de Julie.  Nous discutons de tout et de rien, ensuite de sexe, ce qu'elle aime ou pas, un moment donné je me lève et demande à mon homme de nous filmer moi et Frank, j'ai une idée précise du type de photo que j'aimerais de moi et lui. 

 

 

 

image00080_2.jpeg

Le moment tant attendu, enfin, mettre le strap-on, connaitre le feeling d’avoir une queue entre les jambes et dans la main. 







image00090.jpeg











image00078_2.jpeg



image00043_5.jpeg

Le pied du lit n'était pas idéal, alors nous avons changer d'endroit.

image00040.png









masque-fond-noir-8.JPG
image00044_3.jpeg

Pas facile de trouver la fente, je comprends la raison pour laquelle, certains gars se trompe de trou. Il y a la hauteur aussi qui n'est pas évidente, je comprends que les hommes doivent faire des acrobaties pour arriver à bien nous baiser. Les lits ne sont pas tous de la même hauteur et les hommes et femmes de la même grandeur. Je dis souvent que baiser est mon sport favori, mais c'est vraiment un sport qui est très physique pour les hommes, trouver son plaisir dans tous ses efforts et combler sa partenaire n’est pas évident. Vous avez toute mon admiration, les gars.

 

image00047_2.png
image00046.png








Jo commence à filmer et Julie décide de nous rejoindre, nous commençons à nous caresser tous les trois sous les yeux de mon homme, Frank se retire, pour nous laisser toutes les deux, il a le regard et le sourire d'un enfant, il est fier de ce qu'il a sous ses yeux, il est fier que la rencontre fonctionne.  Nous nous caressons et nous nous embrassons sous le regard des messieurs, je lui prends la main et la tire vers moi pour l'amener près du lit ou nous avons dormi. J'installe le loup sur ses yeux, pour multiplier ses sens, j'attache ses poignets ensemble et je lui demande de se coucher sur le lit.  Je m'installe à ses côtés pour la caresser.  Je prends un fouet pour le faire glisser sur sa peau.  Je m'installe entre ses deux jambes pour lui caresser la chatte avec mes doigts et ma langue. Je dépose ma langue sur les lèvres de sa chatte, je lèche les pourtours pour remonter dans sa fente, j'aspire son clitoris, je le suce, le titille, j'insère mes doigts dans ma chatte. Jo apporte le magic wand, le gros vibrateur électrique et Frank me donnent un vibrateur pour le point G. Je l'insère dans sa chatte, en faisant des vas et viens tandis que Jo s'affairait sur son clitoris avec le gros vibrateur, nous sommes chaque côté d'elle et nous lui donnons du plaisir, j'adore faire ça avec mon homme. J'adore donner du plaisir, j'aime aussi en recevoir, mais en donner me fait tellement de bien.

 

J'aime voir le plaisir dans les yeux de mon ou ma partenaire.  Pendant que je déguste sa chatte, Frank me bouffe de l'arrière, il enfouit son visage dans mes fesses et me bouffe l'anus.  Les hommes sont comme deux lions en cage, guettant leur proie, il nous désire et ils ont hâte de pouvoir assouvir leurs pulsions.  Frank approche avec mon strap on, il souhaite que je prenne Julie et que je lui donne du plaisir.  J'installe le strap-on sur moi, il est neuf jamais utilisé encore.  Je me sens viril avec une queue dans les mains, je me suis toujours demandé ce qu’était le feeling d'avoir une queue entre les deux jambes, la prendre dans mes mains Est-ce qu'ils ont un orgasme différent du nôtre ?  Je me pose plein de questions.  

 

 







image00072_2.jpeg

C'est maintenant mon tour pour de douces caresses venant de Julia. N'oubliez pas je suis sa première femme, elle réalise un fantasme. Je suis la première chatte qu’elle découvre.

 

image00085_2.png




image00074.jpeg
image00095_2.jpeg

Ce fût un beau moment sensuel.

image00076.jpeg
image00096.jpeg

Nous voilà à relaxer tous les trois, pendant que mon mari a dû faire un appel important pour le travail. Julia est couchée sur le côté du lit défoncé, trouvez-vous que le matelas penche vers la gauche LOL!

 

image00094.jpeg


Elle est douce et délicate dans ses gestes.








masque-fond-noir-9_4.JPG










Malheureusement, je n'ai pas de photo de mon mari avec Julia et de moi avec Frank, nous étions trop occupés à nous faire du bien. Je suis triste, j'aurais aimé avoir une vidéo de mon mari et Julie sur la table de cuisine. Nous allons devoir nous reprendre pour filmer ce que l'on a oublié de filmer.










Je m'approche pour lui fourrer ma queue dans sa chatte en levrette. J'ai aussi un bout de queue dans ma chatte, la queue de mon strap on est double, une queue dans ma chatte et une dans la sienne.  J'ai réussi à tenir quelques minutes, oh bo boy les gars ! Vous êtes bon, ce n'est pas évident pénétré une femme et tenir la cadence, vous devez être en forme les gars, je vous lève mon chapeau. Après quelques minutes, j'avais déjà chaud.  Je l'ai pénétré par la suite en missionnaire, mais la queue débarquait toujours, elle manquait de longueur LOL! Elle était trop petite, je vais en acheter une plus longue ça va m'aider.  Après avoir joué à l'homme et m'être épuisé, je me suis allongé au côté de Julia. Frank la regarde et lui dit, mange la chatte de Lidy. Obéissante tout comme moi, elle s’approche de moi, s'installe entre mes jambes, elle regarde ma chatte, c'est la première chatte qu'elle découvre une autre chatte, elle l'explore, la touche, approche sa bouche pour me lécher, elle dépose sa langue sur mes lèvres, elle me lèche tout doucement, ça fait différent des hommes qui eux pour la majorité nous déguste goulûment, avec une fille, tout se fait en douceur.  J'apprécie le moment présent, c'est très agréable. Soudain, j'ai une seule envie c'est d'avoir une queue dans la chatte, j'ai envie de Frank, j'ai envie qu'il me pilonne la chatte et le cul comme il sait si bien le faire.  Nous nous relevons, mon mari est au côté de Julia, je le regarde la caresser, Frank me fait signe d'aller le rejoindre dans l'autre lit. 

 

Je m'empresse de le retrouver, nous nous embrassons et nous nous serrons très fort l'un contre l'autre.  Il enfile un condom et me pénètre en missionnaire, j'aime commencer dans cette position afin de nous regarder dans les yeux pour la première pénétration. Il me baise la chatte ensuite le cul, il me doigte pour me faire squirté et me pénètre à nouveau. Mon homme quant à lui s'amuse avec Julia.  L'heure du dîner est déjà arrivée, je prépare la table et sors la nourriture, nous nous retrouvons tous les quatre pour manger à la table, nous discutons et apprenons à se connaître encore un peu plus. Nous avons acheté un gâteau pour son anniversaire. Après le dîner, nous recommençons à baiser, mon mari installe Julia sur la table de cuisine pour bien la baiser, la table est parfaitement à la bonne hauteur pour lui permettre d'être au mieux, il a été opéré au dos, alors il ne peut pas s’installer dans n’importe quelle position.  Moi et Frank sommes collés dans le lit à les regarder baiser, Frank est tellement heureux de voir Jo s'amuser.  Jo s'oublie souvent, il voit à ma sécurité, à mon plaisir, mais lui il travaille énormément et il prend rarement du temps pour lui. J'ai trouvé ça agréable de le voir prendre du plaisir avec une autre femme. J'aime quand il s'amuse et qu'il pense aussi à lui. 

 

Nous nous sommes amusés tout l'après-midi, elle a passé en un claquement de doigts, à 16 heures 30 nous nous sommes résigné à ramassé nos choses et nous avons dû quitter. Toute bonne chose à une fin, nous nous sommes embrassés et nous avons pris chacun la route du retour pour chez nous, encore une journée merveilleuse en compagnie de mon beau Frank et la rencontre de la belle Julia.









Les Vidéos de Lidy Libertine


Je vous laisse sur les vidéos de la journée. 












Au plaisir de vous revoir pour une autre rencontre excitante.

Bisous partout xx

Lidy

EMOTICONE-1.png



Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             



empty