Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             





Frank et moi à l'hôtel.






PAPILLON-BLEU.png





 

 

11 mai 2021



Rencontre coquine à l'hôtel avec mon amant, nous nous étions pas vu depuis 3 mois.

J'avais envie de le dévorer.

Malheureusement j'avais installé le trépied mais nous avons oublié de filmer, surement trop épris l'un de l'autre.

Je vous raconte notre journée.



















11 mai 2021 

7.45 hrs du matin

Juste avant d'allé m'asseoir attendant mon amant impatiemment . C'est tôt en titi, LOL, ça fait drôle se préparer comme si on se prépare pour une soirée mais à 4 hrs du matin, normalement c'est l'heure qu'on fini et que nous allons dormir


image00009_8.jpeg










image00002_11.jpeg





Frank m'avais annoncé la semaine dernière que nous pourrions nous voir cette semaine mais il ne savait pas qu'elle journée encore exactement. Alors lundi nous nous sommes parlé au téléphone  sur la fn de journée pour me demander si nous pouvions se voir le lendemain soit mardi. Oh ! il ne me restait pas beaucoup de temps pour me préparer mais j'ai quand même accepté avec grand plaisir. Je me suis tellemnt ennuyé de lui. Trois mois c'est beaucoup trop long. En espérant ne pas revivre ça, c'est trop difficile. Alors mardi matin, je me suis levé à 4h du matin, je me suis préparé, poire (lavement anal), bain, maquillage, j'ai quitté mon domicile à 6h30, j'ai passé au Tim pour aller lui chercher quelque chose à manger. La route m'a paru longue, j'avais hâte d'y être. Je suis arrivée à 7h30 à l'hôtel, j'ai récupéré la clé de la chambre, je suis arrivé avant lui je  savais qu'il arriverait vers 8 heures. J'ai préparé la chambre, musique, couverture hydrofuge parce qu'il me fait tellement squirter, je ne veux pas mouiller le matelas de l'hôtel,  j'ai aussi installé les trépieds pour la caméra, mais nous avons oublié de filmer, trop épris l'un par l'autre j'imagine, pourtant nous avons passé près de 6 heures ensembles, c'était comme si nous avions eu seulement 2 heures, le temps à filé à toutes allure.


Après m'être rafraichie,  j'ai entre ouvert la porte de la chambre et je me suis assise  les jambes allongés sur le banc en entendant qu'il arrive.

Il est arrivé pendant que je textais avec mon mari, je lui faisais part de mon inquiétude de son retard, parce que normalement, il m'appelle quand il est en retard. 

Donc au même moment, il a poussé la porte doucement et fait son entré dans la chambre, il a fermé la porte et le loquet. Quesque que je le trouve beau cet homme,  il me fait perdre tout mes moyens, je suis attiré par son énergie comme une aimant. Je me suis levé pour aller à sa rencontre avec un grand sourire, il m'a tellement manqué, on s'est embrassé, il a enlevé son manteau, je l'ai tiré vers le fauteuil. Il s'est assis et ma tirée sur lui.






  




image00007_2.png


image00006_7.png




image00008_2.png



Nous nous sommes embrassé langoureusement. Ensuite nous avions a discuté de certains points de notre relation avant de s'amuser,  j'ai demeuré assise sur lui le temps de notre discussion en lui jouant dans les cheveux, le cou, les oreilles, les joues, il a essayé de toucher ma chatte, sans succès, j'étais nu en dessous de ma robe, j'avoue que c'était assez tentant. Nous avions des choses importantes à parler et je tenais à ce que nous le fassions tout de suite pour pouvoir après s'abandonner l'un à l'autre sans penser à quoi que ce soit. À la fin de notre conversation il s'est levé pour aller à la salle de bain, à son retour, je me suis levé et nous nous sommes embrassés, nous nous sommes échangés quelques phrases et il m'a prise  les deux bras  d'un coup et m'a poussé dos sur le lit.

Il a enlevé mes bottes, mes bas de nylon et ma robe, il aime me voir toute nue avec seulement un string, cette fois j'avais une lingerie mais qui laissait entrevoir ma chatte. Il a enlevé son pantalon et s'est allongé sur moi, j'adore ce moment-là, il m'a regardé dans les yeux et m'a embrassé. God que j'aime avoir le corps d'un homme étendu contre le mien, sentir la chaleur de sa peau, ressentir sa force, j'aime me sentir dépourvu de tout mouvement pour qu'il fasse de moi sa proie. il a mis un condom, il a enfoncer sa queue bien dur dans la chatte et il m'a baiser intensément, il a appuyés mes pieds  sur ses épaules et m'a baiser fort 😜😜😜 wowwww ! c'était tellement bon, en se regardant droit dans les yeux 😉 Le missionnaire ou cette position, je connais pas le nom mais j'avais surement l'air d'une grenouille, sont mes positions préférés pour la première pénétration, le contact des yeux est important pour moi. C'est un moment intense ou les deux partenaires connectes.

Ensuite il m'a tourné de côté et ma sodomiser comme un sauvage.  Humm j'adore ! Après nous nous sommes collé, nous avons jasé, nous avons écouté de la musique, nous adorons la même musique et nous aimons les mêmes styles. Nous nous attardons beaucoup aux paroles, il arrive souvent que l'on s'envoie des chansons, c'est notre façon de se parler pour dire ce qu'on ressent l'un pour l'autre. J'en ai fait une play list que j'écoute en boucle. C'est sa façon de me faire la cours. Je suis vraiment fier de cet homme, il a une grande ouverture d'esprit et même si la communication est difficile pour lui comme pour plusieurs hommes, il est ouvert à s'améliorer, il a le désir de devenir une meilleur personne et cela me touche énormément parce que j'ai le même but, alors nous avons vraiment de belles conversation profonde. 




image00001_7.jpeg




Souvent pendant que nous discutons, je m'installe entre ses jambes face à lui ou entre ses jambes le cul relevé pour lui bouffer sa queue en parlant avec lui 😋

C'est un peu notre rituel, il me baisse, il me doigte comme un maître, il s'organise toujours pour que je jouisse. Il utilise toujours mes jouets pour me donner le max de plaisir même si sa queue et mon womaniser me suffise. Il aime beaucoup donner, le plaisir de l'autre passe avant le sien, il prends son plaisir de cette façon. Après avoir jouie il se dépêche à me prendre dans ses bras. Ensuite, nous nous collons et recommençons, ainsi de suite. Le temps passe tellement vite. Trop vite ! C'était son anniversaire en février et comme nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir,  je n'ai pas pu lui offrir son cadeau.  Alors entre les rounds de baise, je lui ai donné.  Il semble avoir adoré, je lui ai offert une chaîne pendentif avec un médaillon qui porte l'arbre de vie. Cet arbre signifie beaucoup de choses et en autre le cheminement personnel, nos valeurs et nos fondements. Je voulais qu'il aie en sa possession, quelque choses qui lui fera penser à moi, nous sommes un rayon de soleil l'un pour l'autre et nous souhaitons s'apporter que du bonheur. Nous nous rendons meilleur mutuellement. Notre rôle à tout les deux s'est de nous sortir de notre routine familialeégayez nos journées mutuellement et se donner que du bonheur et nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre.


Il m'a embrassé pour me remercier. J'adore voir son sourire. Il s'est levé pour déposé le cadeau avec le petit livret que je lui avais confectionner avec la définition complète de la signification de l'arbre de vie. Il se retourne, me regarde étendue sur le lit, nu à caresser ma chatte. Il me fixe avec un regard prédateur, il s'avance, prends ma cheville dans le creux de sa main, avance sa tête pour sucer mes orteils, Ouff je fond littéralement, personne avant lui ne m'avais sucer les orteils, c'est divin, la douceur de la bouche, de la langue. Je me masturbe en même temps avec mon womaniser, je suis tellement excité, j'ai envie de jouir, il s'approche en enfilant un condom, m'ordonne de me tourner de côté et de continuer mon womaniser, il me pénètre le cul d'un coup, il claque son corps contre le mien, j'ai la tête renverser afin de le regarder dans les yeux. Je couine, il me fait grimper dans les nuages, il se retire, me tourne, entre ses doigts dans ma chatte et me doigte jusqu'à me faire jouir et squirter partout sur lui et moi. Il s'empresse de me prendre dans bras. J'arrive à peine à reprendre mon respire, je suis tellement bien dans ses bras. Je me sens toute petite et en sécurité. 

Nous sommes restés collé quelques temps, sa tête sur la mienne, Il s'est assoupi, moi j'ai relaxé et j'ai profité au maximum de ce moment présent, je ne voulais pas dormir, je ne voulais pas perdre une minute de  cette journée et de ces moment intense. Au bout de quelques minutes il s'est réveillé. Il travail beaucoup alors j'étais heureuse qu'il en profites pour se reposer dans mes bras. Il me regarde, s'approche pour m'embrasser, il passe ses mains sur mes fesses pour les caresser ll avance ses doigts sur mon anus, il le titille, tourne autour du trou, il entre le bout d'un doigt, le retire et l'amène à ma bouche pour que je le suce, j'ai obéit et je l'ai sucer avec appétit, il le retire pour m'embrasser à pleine bouche.  Il a réitéré quelques fois avant de se relever, me tirer vers lui, me tourner de côté presque sur le ventre, il enfile un condom, plante sa queue dans mon cul, un god dans ma chatte et me sodomise durement jusqu'à ce qu'il jouisse dans mes fesses, je le regarde dans les yeux  pendant qu'il gémit, j'aime qu'il prenne du plaisir avec mon corps. Je lui offre comme un jouet, je suis son joujou pour l'espace d'un moment et sa me réjouit. 





image00003.png



J'ai profité du temps que j'ai eu quand frank a du prendre un appel pour le travail, heureusement sinon je n'aurais aucune photo ou vidéo.

image00004_3.png
image00005_3.png



Un peu auparavant, entre les rounds de baise, pendant que je lui faisait des fellations, je me suis exercé à lui faire des gorges profondes, c'est sur lui  et mon mari que je me pratiques.  J'ai lu il y a une semaine environ sur le sujet et j'ai voulu essayer mes nouveaux trucs, ceux-ci on fonctionnés 2 fois, maintenant j'arrive à faire passer sa queue dans ma gorge, il y a une technique pour ca, alors je doit la maitriser parfaitement. Il y a du travail à faire, avec le temps j'aurais de moins en moins des hauts le cœur. Un coup la queue entré, on s'aperçoit qu'on manque d'air, littéralement, souvent les messieurs nous tiennent la tête, mais gardez à l'esprit que la queue dans la gorge obstrue toute les entrés d'air, donc pour les filles claustrophobe comme moi, ca peut devenir désagréable si nous n'avons pas le temps d'avaler assez d'air avant de l'engloutir pour être capable de tenir le plus longtemps possible, c'est de la pratique comme tenir un respire sous l'eau. Dans mon cas ça fait longtemps que je n'ai pas retenu mon respire sous l'eau LOL, alors j'ai vraiment besoin de pratique Hi Hi ! 

 

Malheureusement 14 h est arrivée trop vite à notre goût, c'était déjà étiré au maximum parce qu'il était supposé rester jusqu'à 13 h seulement. Frank me dit d'aller me refaire une beauté pendant qu'il ramasse mes choses afin de ne rien oublier, il s'assure que je n'oublie rien maintenant, il commence à me connaitre, j'oublie toujours quelques choses, l'avant dernière fois c'était mon fer plat, j'ai fait demi-tour pour retourner à l'hotel quand j'ai penser l'avoir peut-être oublié, c'étais bien le cas, heureusement j'ai pu le récupérer. Frank c'est un gentleman. Arrivé à la salle de bain, quand je me suis vu dans le miroir j'ai pas pu faire autrement que de rire de moi. Je n'avait plus de mascara sur les cils, il était rendu sur mes joues, LOL!, Il étaient supposés être waterproof ! Mon crayon noir s'était étendus sous mes yeux, j'avais l'air d'un joueur de football et comme il m'a fait dégoutté du visage tellement j'ai eu chaud et pourtant c'est lui qui  a travaillé, je comprends rien à ça.  Bref, j'était frisé comme un mouton sur le dessus de la tête. J'ai alors compris la raison pour laquelle il m'a dit d'aller me refaire une beauté LOL ! J'imagine le visage de l'homme qui est au comptoir  de l'hotel, de me voir sortir ainsi. LOL ! J'ai alors pris une douche, brosser mes cheveux, passé le fer plat et j'ai remis un peu de maquillage. 


Pendant ce temps, il a aussi pris sa douche à son tour, nous nous sommes habillés et nous sommes partis, il vient toujours me reconduire à mon véhicule, il met mes bagages dans le coffre arrière, nous nous embrassons en ne sachant pas quand sera la prochaine fois, j'aimerais tellement le voir au moins une fois par mois, mais étant donné sa situation, c'est difficile de prévoir en avance pour lui, moi de mon côté je suis maintenant libre, les enfants étant partis de la maison et m'ayant retiré du travail temporairement pour écrire mon livre et monter mon projet dans le but dans faire un travail, je peut décider de mes horaires librement, lui c'est loin d'être son cas et comme je tiens à respecter sa vie personnel alors je prends ce qu'il peut me donner. 😉💋




Voici la vidéo de ma petite scéance de masturbation.

Je l'ai fait juste pour toi. 








levres-10_2.JPG

Bisous partout xx




Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             



empty