Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             





Nouvelle rencontre coquine




PAPILLON-BLEU.png






Salut,  j'ai créer cette page pour vous aider à voir les nouveautés rapidement, ils passeront par ici avant de se retrouver dans leurs pages respectives. N'oubliez pas de regarder en bas des pages, les chiffres qui sont en rouge, sont débloqués, revenez souvent pour voir les nouveautés.






Vous allez peut-être me trouver ''Kinky'' à propos de mes photos, elles sont osées un peu ''weird''. 

Sincèrement, je suis cochonne et salope au lit, j'adore le sexe et tout ce qui s'y rattache. En fait je dois vous avouer que j'y découvre aussi un côté artistique, j'aime l'anatomie féminine et masculine, je trouve que nos corps ressemblent à des œuvres d'art, surtout quand ils sont en extase. 

Alors ils méritent qu'on leur fasse honneur.




Clique sur la photo pour accéder à la page de l'évènement si disponible.







Juillet 2021

Salut, nous sommes en vacances en camping, mais pas n'importe lequel, le Cyprès, nudiste et libertin. C'est mon paradis.






IMG-6805.PNG

Au terrain de jeu il y a un poteau de danse.

image00007_3.png

Nous avons achetés un matelas gonflable pour s'amuser dehors en plein jour ou sur le bors du feu.




IMG-6808.PNG

Toujours au terrain de jeu, dans le swing.




IMG-6965.PNG

J'adore être nue à l'extérieur.

IMG-6866.PNG

Il y a quatres endroits pour baiser au terrain de jeu.




IMG-6895.JPG

Dans notre VR au retour de la plage.




IMG-6956.PNG

Prête pour me faire prendre.

IMG-6950.PNG

Relax à la piscine.




IMG-6963.PNG

Idéal pour se faire manger.




Samedi 5 juin 2021

 

Mon homme et moi sommes amusés, nous étions fatigué mais avions le goût quand même alors nous nous sommes contenté d'un cunni et d'une fellation. Je vous laisse sur quelques photos, la vidéo suivras sous peu.



unnamed_14.jpg

Pour commencer un bon bain chaud pour mon minou. :)



IMG-5694.jpg

Tu vois comment le sexe me donne le  sourire ☺ 

IMG-5702.jpg

Petite séance photo le temps que mon homme est sous la douche.





IMG-5688.jpg
IMG-5687.jpg




IMG-5716.jpg
IMG-5776.JPG

J'adore me faire manger et me faire doigter. J'aime prendre le temps de se caresser.




IMG-0765.jpg
IMG-0777.jpg

Un gros câlin après ma première orgasme, tu sais bien que je ne me contente pas seulement de un, j'en ai toujours plusieurs.




IMG-0772.jpg


IMG-5778.JPG

Mon péché mignon, les fellations... Miammm !





11 mai 2021

À l'hotel avec Frank

 

Rencontre mardi dernier à l'hotel avec mon amant Frank, ça fessait 3 mois que nous nous étiez pas vu. Il m'a telllemetn manqué.

3 Mai 2021

 

J'ai un amant régulier qui est venu dormir chez moi samedi le 1er mai.

 

Histoire à venir... 





Ajouté le 5 Avril 2021

Histoire à venir ...

 

Nous accueillons chez nous notre première licorne !


et aussi une sortie chaude chez des amis.




4 Avril 2021


unnamed-1_10.jpg




unnamed_10.jpg








27 Mars 2021




unnamed-5_6.jpg



Nous avons eu la chance de passé notre premier week-end avec notre nouvelle licorne.

unnamed-2_10.jpg
unnamed_13.jpg






19 Février 2021

J'ai adoré la complicité entre moi et mon mari.












C'était la première fois que j'essayais mon strap on. J'ai réalisé que ce n'était pas facile le rôle d'un homme au lit, je comprends pourquoi ils sentent tant de pression.









Ajouté le 15 Février 2021


Rencontre de groupe, j'étais dû ca faisait longtemps qu'on s'abstenait en raison du covid.



unnamed-1_4.jpg

Ce qui me fascine et me plait énormément, c'est la proximité que nous avons les uns envers les autres. Il y avait un couple d'amis et deux hommes noirs dont nous sommes plus proches. Il est 14.30hrs, nous discutons, l'ambiance est chaude, il y a des femmes un peu partout qui font des fellations. Je discute avec l'homme de notre couple d'amis, tandis que mon mari est avec sa femme. J'ai envie de le sucer, je m'accroupis devant lui, je détache son pantalon, il sort sa queue de son pantalon avant que j’aie eu le temps de le faire, le tannant LOL!  J’adore sortir une queue de sa cachette c'est comme déballer un cadeau en quelque sorte.

Je lèche sa queue, je la suce, je tourne ma langue, je l'enfonce le plus loin possible dans ma bouche tout au fond de ma gorge. Miam! que c'est bon une queue, j'adore donner du plaisir aux autres. Il m'aide à me relever à ma demande, mes genoux me font souffrir. Nous continuons à discuter comme si de rien n'était. C'est ce qui est trippant, nous passons des moments entre amis et le sexe fait partie de nos conversations en parole et en action, il n'y a rien de plus plaisant et stimulant, il est là le bonheur!

 










Rencontre coquine hier après-midi, ça faisait 5 mois que nous étions en abstinence de rencontre de groupe, pour ma part je n'ai pas organisé de soirées privées à plusieurs depuis presque 1 an, la dernière a eu lieu le 14 mars 2020 à cause du covid, j'en organisais tous les mois. Hier, nous avons été invités par des amis pour nous amuser en privé à plusieurs. Wow! que ça fait du bien de serrer des gens dans nos bras, nous étions une vingtaine de personnes, imaginer l'ambiance après tout ce temps de confinement, c'était intime, chaleureux, amical et très sexy. Nous sommes arrivés vers 13 hrs et repartis à 18.30 hrs, nous avons baisé tout l'après-midi.  À notre arrivée ils nous ont offert un verre, nous avons salué les personnes présentes, ça fait tellement de bien d'être entouré d'humain, d'échanger de discuter dans une ambiance sexy, feutrée avec musique. Tout était habillé coquin, sexy, moi vous verrez ma tenue sur les photos, je n'ai malheureusement pas plus de photo, car c'était interdit, nous devons respecter ceux qui ne le souhaite pas.

 

 

 












Un autre gars s'approche, il m'a été présenté un peu plus tôt, un jeune homme caucasien très gentil et poli. Mon amie m'a parlé de sa queue et j'ai trop envie de l'essayer. J'ai trop envie de le goûter, je lui demande si je peux le sucer, il accepte avec un large sourire. Je m'installe accroupie devant lui, je la prends avec mes deux mains, bon sens... Ouf ! il a toute une queue ! Je dépose mes lèvres sur son gland, lèche le pourtour, je m'attarde au frein, je passe ma langue le long de sa verge, j'ai besoin de plus de salive qu'habituellement, la surface est plus grande à couvrir, je remonte, je l'enfonce dans ma bouche, je le suce, je l'aspire, j'ai essayé de l'enfoncer dans ma gorge je voulais réussir à l'avaler, mais elle était probablement trop grosse, au bout d'un moment je suis obligé de me relever mes genoux cris de douleurs. Ils m'aident à me relever et nous continuons à jaser comme si de rien n'était. Quelque temps plus tard, ce même jeune homme vient me retrouver et me demande d'aller avec lui dans la salle de bain, je regarde mon mari, parce que nous devons toujours être ensemble dans nos règles de couple. Mon mari me regarde et hoche la tête en signe d'acquiescement. Je retrouve le jeune dans la salle de bain, il a envie de me baiser en privé. Ce qui me fascine et me plait énormément, c'est la proximité que nous avons les uns envers les autres. Il y avait un couple d'amis et deux hommes noirs dont nous sommes plus proches. Il est 14.30hrs, nous discutons, l'ambiance est chaude, il y a des femmes un peu partout qui font des fellations. Je discute avec l'homme de notre couple d'amis, tandis que mon mari est avec sa femme. J'ai envie de le sucer, je m'accroupis devant lui, je détache son pantalon, il sort sa queue de son pantalon avant que j’aie eu le temps de le faire, le tannant LOL!  J’adore sortir une queue de sa cachette c'est comme déballer un cadeau en quelque sorte.

unnamed-2_4.jpg







Un autre gars s'approche m'installe par derrière, je suis accoté sur le comptoir de la salle de bain, il enfile un condom et me pénètre, God! que c'est bon, il a une queue que j'adore, elle est très dure d'un bon diamètre, il me pilonne la chatte sans cesse, c'est tellement bon. Au bout d'un moment, il se retire, il me retourne et me demande de m'assoir sur la toilette, il veut que je le suce, je l'enfonce dans ma bouche, après peu de temps je sens qu'il est sur le bord de jouir, je lui demande s'il a envie de venir dans ma bouche, il accepte sans hésiter, je reprends sa queue dans ma bouche, je le suce vigoureusement, le son de souffle commence à changer son orgasme monte peu à peu, je l'enfonce dans ma gorge et il se met à jouir, il me tient la tête et il éjacule dans ma gorge, je sens son sperme passer directement au fond de ma gorge.  C'est la première fois que ça m'arrive, être au fond de la gorge au même moment qu'il éjacule, c'est assez spécial. Je lèche sa queue, je la suce, je tourne ma langue, je l'enfonce le plus loin possible dans ma bouche tout au fond de ma gorge. Miam! que c'est bon une queue, j'adore donner du plaisir aux autres. Il m'aide à me relever à ma demande, mes genoux me font souffrir. Nous continuons à discuter comme si de rien n'était. C'est ce qui est trippant, nous passons des moments entre amis et le sexe fait partie de nos conversations en parole et en action, il n'y a rien de plus plaisant et stimulant, il est là le bonheur!






Je me relève, on se rafraîchit et nous retournons comme si de rien n'était rejoindre tout le monde. Dans la pièce du sous-sol où nous sommes tous, un petit coin d'amusement a été créé avec une croix, un chevalet et un lit, tout pour passer une après-midi torride. Avant c’étaient des soirées, mais avec le confinement nous jouons le jour maintenant et sincèrement j'adore ça, nous pouvons jouer beaucoup plus longtemps et être en forme le lendemain matin. N'oubliez pas que j'ai 52 ans, nous récupérons moins rapidement. LOL ! J'ai une urgence de vivre, la vie s'est arrêté et nous, nous continuons à vieillir, c'est injuste, j'ai très hâte de reprendre nos activités de l’avant covid. Il y a plusieurs personnes avec qui je discute et que j'ai vraiment envie et très hâte de rencontrer peu importe que ce soit pour un verre ou pour baiser. J'ai l'ultime conviction que nous grandissons et évoluons avec les autres, grâce aux autres, chaque personne à quelque chose à nous apporter, nous devons être attentif.


Je reprends un autre verre, je continue de discuter avec nos amis, en se caressant les seins mutuellement, cette proximité entre amis libertins est indescriptible. Nous devons le vivre pour le comprendre. Mon mari semble apprécié son moment, j'adore le voir avec une autre femme je trouve ça beau, malheureusement mon homme est très difficile, ça lui prend plusieurs caractéristiques pour pouvoir désirer une femme. Heureusement, il aime beaucoup la femme de notre couple d'amis qui étaient avec nous. C'était beau de les voir coller, elle lui a fait une fellation de la mort, habituellement il réussit à jouir seulement avec moi et elle a réussi très rapidement, donc elle lui plait pour vrai.






unnamed-3_4.jpg




Les filles approchent pour me caresser à nouveau, une fille insère ses doigts dans ma chatte, ouf ! c'est bon, elle est bonne cette fille, ce n’est vraiment pas évident de faire jouir une fille, nous sommes tous différents. Le temps file à toute allure, nous devons quitter avant le couvre-feu et avons une heure de route à faire.

 

Nous quittons la tête pleine de belles images, nous avons eu toutes sortes de belles sensations avec des gens que nous apprécions énormément et qui nous avaient grandement manqué. Cette journée m'a fait un bien fou, recevoir des câlins, rire, s'amuser, se toucher, avec des gens qui ont une grande ouverture d'esprit, qui sont là pour se faire du bien, c'est tout simplement magique. Malheureusement, on n'a pas d'idée quand sera la prochaine avec ce foutu covid, on a dérogé aux règles cette fois-ci parce que notre équilibre mental en avait grandement besoin.









Je suis entièrement d'accord à ce qu'il la rencontre seul, j'aimerais qu'il fasse les mêmes expériences que moi, c'est tellement excitant, énergisant, il n'y a rien de malsain là-dedans, au contraire, nous nous donnons de la liberté, et je l'aime encore plus pour ça.

 

Après ce beau spectacle, un des hommes noirs est venu me demander d'aller en haut avec lui, je regarde mon mari, il acquiesce encore cette fois. Arrivé en haut, je retrouve l'autre homme noir, que je cherchais justement, il était en train de baiser une fille en levrette. Nous nous sommes installés à côté et il m'a pénétré la chatte, le cul, pendant ce temps moi et la fille on se caressait, s'embrassait, couinait, les gars jouaient de la chaise musicale avec nous. 

 

Ils nous ont échangés et ont continué à nous baiser comme des bêtes, j'adore me faire baiser intensément et j'adore leurs queues.  Après un bon moment, un des gars est descendu en sueur au bar, je crois qu'il était fatigué LOL! moi je suis infatigable, l'autre s'est mis debout dans le lit en se masturbant en prévision de répandre son sperme sur nous, au moment de venir il s'est agenouillé et nous avons toutes les deux léché la queue. Nous passons nous rafraîchir et retournons en bas.

 

Ouf ! C'est une grosse orgie qui se déroule sous mes yeux, j'adore ce moment, je rejoins les filles sur le lit, nous commençons à nous caresser, mon mari arrive près de moi, il me demande pour me doigter oh yesss ! J'adore quand il me doigte. Il est vraiment très agile de ses doigts. Il me fait squirté, il a la manche de chemise toute trempée.








PAPILLON-BLEU.png





Ajouté le 13 février 2021

 



3 février 2021

Lundi 1er février 2021, Frank me demande si j'ai envie de le rencontrer le mercredi qui suit dans la journée comme les deux dernières fois que nous nous sommes rencontrés qui ont eu lieu le 24 décembre et le 13 janvier. Ma réponse fut positive et rapide, il me manque tellement, j'adore rencontrer cet homme, il est spécial pour moi, je ne saurais vous dire pourquoi, c'est une question d'attraction entre nos énergies, une très forte attirance pour nos corps et nos âmes. Nous avons tous les deux un côté sapio et nos cœurs se sont choisis. Il n'y a que lui qui peut me faire lever si tôt le matin. Je suis plus une fille du soir que du matin.





image00032_3.jpeg



7 heures 30, je quitte la maison en direction de la rive-sud. Je sors à la sortie 55 de l'autoroute 10 pour aller au Mcdo pour aller chercher des œufs McMuffin pour notre dîner. 15 minutes avant d'arriver, Frank m'appelle pour me dire que nous n'avons pas de réservation. Ouf! je commence à stresser, je suis presque arrivé, il me passe la personne responsable, je discute avec lui pour enfin trouver l'imbroglio. Fiou !  C'est réglé, nous avons notre chambre, j'ai pris la peine de la payée totalement la veille pour que Frank ne perde pas de temps. Surtout que c’est lui qui l’a payé entièrement les deux autres fois, je tenais absolument que ça soit moi qui la paie cette fois-ci. Je lui ai demandé d'arriver avant moi contrairement à la dernière fois. J'avais une idée derrière la tête, celle d'arriver avec mon manteau d'hiver long, nue en dessous, seulement en lingerie, string et les seins nus. J'espère ne pas avoir de problème en chemin LOL ! La route se fait bien finalement je réussi à monter à 120/130 Km tout le long du trajet. Arrivé à 8.45 heures, Frank m'a texté le numéro de chambre. J'entre avec mes deux petites valises et mon sac contenant mes sandales et mon trépied.














Mercredi matin, 4.30hrs du matin mon alarme sonne depuis 30 minutes, alors je me lève un peu ''poker'' je trouve ça pénible me lever si tôt, j'ai le shake en dedans quand je me lève si tôt, toutefois je suis terriblement excitée et heureuse d'aller à l'hôtel à Montréal pour rejoindre mon mâle alpha. Je fais mon petit rituel de préparation, il annonçait une tempête de neige mais ce n’est pas si pire, de toute façon il faudrait que les routes soient vraiment impraticables pour que j'annule ce rendez-vous. Il est 7h15, mon mari est encore au lit, c'est plutôt rare que cela lui arrive, étant donné qu’il est fatigué je le laisse dormir et j'irais déneiger la voiture moi-même. Vous avez compris, normalement c'est lui qui déneige sa voiture. Mon mari est vraiment très galant. Je sors avec mes valises et tous leurs contenus coquins ainsi que mes couvertures hydrofuge pour préserver le matelas de la chambre d'hôtel.

  

Je dépose mes valises à côté de la porte de la chambre, je défais les boutons de mon manteau, je frappe à la porte et j'ouvre mon manteau afin qu'il me voit nu en ouvrant ou en regardant dans l'œil magique. La porte s'ouvre, il n'y a personne, il est derrière la porte le tannant, j'ai manqué mon effet ‘’surprise’’, c’est lui qui m'a eu. Nous adorons nous taquiner et nous agacer. 

 

Je reste dans le couloir le manteau ouvert jusqu'à temps qu'il sorte de sa cachette LOL ! Il semble agréablement surpris de me voir dans cette tenue. Il récupère mes valises, parce que lui aussi, il est très galant. J'entre, enlève mon manteau, me retourne, il s'approche et m'embrasse sauvagement comme si on ne s'était pas vu depuis des mois. Je défais mes bagages, enfile mes sandales à talon haut. Nous recommençons à s'embrasser sous la musique que l'on écoute tous les deux, notre musique. Depuis quelque temps, nous nous parlons en chanson, quand une chanson porte un message pour l'autre on se les envoie, j'ai fait une playlist à son nom que j'écoute régulièrement, j'écoute de la musique en continue le jour et la nuit depuis quelques années, la musique est un besoin pour moi, elle m’a aidé à sortir de ma dépression. 

 

Il me verse une coupe de vin, je sais, il est 9 heures le matin, nous faisons comme si on était en soirée, nous nous enfermons dans cette chambre nue durant 6 heures consécutives, j'ai l'impression que nous sommes seulement 2 heures ensemble tellement le temps passe vite. Nous baisons, on se colle, on discute, on baise, etc...

 

Il me pousse sur le lit, m'embrasse, enfile un condom et me pénètre la chatte avec sa queue bander dur comme du rock. Il accote mes deux pieds sur son torse et me baise durement, ouf ! Que c'est bon. Nous nous regardons dans les yeux, on apprécie tous les deux ce moment magique. Il me retourne sur le ventre pour me baiser le cul. Il entre sa queue dans mon petit trou étoilé, wow ! Je suis déjà dilaté, il m'excite tellement, ça ne peut pas faire autrement. Il me baise encore fort comme j'aime, nos deux corps claquent ensemble, nous ne faisons plus qu'un. 

 

Nous avons baisé et discuter, baisé et discuter, nous nous caressons, écoutons notre musique, ce sont nos moments magiques. 

 

Vous vous posez sûrement des questions en ce moment, sur mes sentiments envers cet homme, vous savez nous pouvons aimer plus d'une personne à la fois, notre amour pour les gens que nous aimons diffère l'un de l'autre, nous n’aimons pas tous les gens de la même manière, pour les mêmes raisons et avec une intensité différente. L'amitié est une forme d'amour.

 

Je suis marié depuis 35 ans, j'aime mon mari profondément, c’est ma moitié, mon repère, mon univers, même si j'ai cet amour pour lui, ça ne m'empêche pas de développer des sentiments pour quelqu'un d'autre. Vous savez, ce n'est pas nous qui choisissons qui nous aimons ou pas, c'est notre cœur qui choisit, cela se passe un point c'est tout. Comme une sorte de retrouvaille, ce qu'il nous reste à faire c'est de dealer avec nos sentiments, soit nous les repoussons, soit nous les enfouissons profondément, cela nous apporte quoi ? Rien de bon, nous souffrons en silence, si nous décidons de les vivres au grand jour, cela peut déranger autour de nous, ce n’est pas évident, je sais. Cependant c'est notre vie, pas celle des autres. J’ai la chance d'avoir un mari qui ne se sent pas en danger, alors il n'est pas jaloux, c’est vraiment extraordinaire de pouvoir parler de tout à son conjoint, il sait que je l'aime et que je l'aimerais pour l'éternité. Malgré cela, j'ai un besoin intense en ce moment et depuis un bon moment, j'ai besoin de vivre une passion, quelque chose d'intense, il le sait et il sait que je suis quelqu’un d’intense et que j’ai besoin de vivre mes pulsions. Cette passion s'est présentée à moi il y a deux ans exactement soit le 14 février 2019 à l’Orage. 

 

Au début, mon mari et moi avons été un peu déstabilisés, mais nous nous sommes rendu compte que d'étouffer quelqu'un et l'empêcher de vivre ses envies et ses besoins n'est pas nécessairement sain. Vivre à deux ce n'est pas obligatoirement se priver, tel que la monogamie. Vivre à deux c'est, s'aider mutuellement à atteindre nos désirs, nos besoins, nos envies, à se dépasser, s'accompagner à notre évolution et épanouissement mutuelle. Nous ne pouvons pas nous épanouir si nous restons dans nos pantoufles. Être un couple c'est se tirer mutuellement l'un l'autre à chacun son tour. Il est important de se soucier du besoin de notre partenaire même si nous ne comprenons pas, nous devons le respecter et faire le nécessaire pour le combler. 

 

Bref c'est mon opinion, c'est le constat que j'ai fait avec mon expérience. Frank est aussi en couple, nous allons chercher ensemble ce qu'il nous manque dans notre relation principale. On se fait du bien et nous, nous apportons de l'énergie et cette énergie transparaît dans toutes les sphères de notre vie, autant au travail qu'avec notre conjoint respectif, nous sommes beaucoup plus zen au lieu d’être frustré sur ce que notre conjoint ne nous donne pas. Et ce n'est pas nécessairement parce qu'ils ne veulent pas, mais souvent c'est parce qu'ils ne peuvent pas. Présentement cette relation nous comble. Nous sommes heureux et épanouis, donc automatiquement nous dégageons du positif et de la bonne humeur, nous sommes automatiquement dans notre cœur et cela se ressent autour de nous. L'amour donne des ailes. Sans oublier que nous sommes aussi libres de libertiner chacun notre côté.

 

Je suis d'avis qu'une personne ne puisse pas nécessairement combler tous nos besoins. Moi j'ai besoin d'une relation intense, passionnelle, après 35 ans de vie commune, le côté passionnel à diminuer en intensité et c'est tout à fait normal, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer pour autant et de vouloir continuer à faire ma vie avec lui. Nous baisons encore ensemble et nous avons encore du désir l'un pour l'autre.  Notre amour est fort, nous avons une belle complicité malgré nos caractères divergents. 

 

Frank apporte à ma vie, le côté kinky, le côté émotionnel intense, juste à la vue de son nom qui s'affiche sur mon cell, j'ai des papillons dans le ventre, il fait partie de mes rayons de soleil de ma vie en ce moment. Nous nous apportons beaucoup sur le plan physique mais aussi sur le plan intellectuel. On se nourrit mutuellement l'un de l'autre. Nous nous parlons presque tous les jours. J'aime sincèrement cet homme. Aimer me rend vivante, j'ai besoin d'aimer et de me faire aimer, j'ai le besoin de me sentir spéciale, c'est un combustible nécessaire à ma vie. Il n'y a rien de plus beau que l'amour, l'amour nous change, elle nous rend meilleur.

 

Revenons à ma journée, après avoir discuté un peu, il saute à nouveau sur moi, comme un animal sur sa proie, mmm ! J'adore être sa proie, j'aime qu'il s'amuse avec mon corps et mes jouets. Cette fois il me prend dans mon cul avec mon lovesence pendant que mon gros gode est dans ma chatte. M'y god que c'est bon ! Il me tourne pour me doigter, c'est le déluge, je n'ai jamais autant squirté, il est fier de lui le petit coquin, il a battu son propre record parce que c'est avec lui que je gicle le plus. 

 

La journée file à toute allure, nous arrêtons cette fois un peu plus tôt parce qu'il à une obligation qu'il ne peut déplacer. Nous prenons une petite douche, nous ramassons nos affaires et nous quittons vers 14 heures au lieu de 15 heures habituellement. Nous nous sommes embrassés près de la voiture en sachant très bien que le temps qui passeras d’ici notre prochaine rencontre, nous paraîtras une éternité. Je reprends la route vers Bromont avec tout c’est beau souvenir en tête car nous n'avons pas filmé cette fois, trop occupé l'un par l'autre.

 

 

 



 









Ajouté le 11 février 2021.


Samedi 6 février 2021

Soirée avec mon homme. Nous avons inauguré notre nouveau salon au sous-sol et notre nouveau mobilier.  Faisais un bout que nous n'avions pas baiser, mon mari travail énormément c'est temps-ci alors je lui laisse un break pour se reposer un peu, j'étais vraiment heureuse de sa proposition samedi. 






unnamed_5.jpg
IMG-9901-1.jpg




IMG-9902.jpg





IMG-9898.jpg
unnamed_6.jpg



unnamed-3_3.jpg





Mon mari me baise rarement la chatte, pauvre petite, il adore me baiser le cul. J'aurais besoin d'un homme qui me baise la chatte aussi. J'aime les deux, farce à part j'en ai un, celui au Kâmasûtra, il me baise la chatte comme j'aime. Ca prends un équilibre.



IMG-9897.jpg

La vidéo suivra sous peu.
















unnamed-2_2.jpg



unnamed-4_4.jpg
IMG-9900.jpg





Ajouté le 31 janvier 2021.






image00006_2.jpeg







image00007_4.jpeg







image00002_4.jpeg
image00004_4.jpeg

21 mars 2020

Je venais d'acheter cette plug anal, la plus grosse.

J'avais déjà la petite plug anal, mais j'avais envie d'essayer la grande. Je l'aime beaucoup en fin de compte.  Elle est très pesante, elle me prépare vraiment bien pour un gang bang ou pour une grosse bite. Celle-là je ne la perdrai peut-être pas dans les toilettes LOL ! Avec la petite quand j'allais au toilettes, je devais la tenir parce que je la perdais. Je suis trop excité pour mettre la petite quand j'ai des  rencontres coquine.

J'ai eu de la difficulté à l'entrée parce que je n'ai pas l'habitude de lubrifier mes jouets, je lubrifie très bien alors j'en utilise très peu, mais celle-là, j'ai du me résoudre à la lubrifier, surtout quand je suis seule, disons que je suis moins excité LOL !

image00005_4.jpeg








PAPILLON-BLEU.png




image00008_5.jpeg

Le jouet qui est dans ma chatte vibre, sa forme sert à stimuler le point G, je l'ai délaissé depuis je j'ai fait la rencontre du Colosso de Vivilo.











image00003_4.jpeg
















image00009_4.jpeg
image00001_2.png

Ma chatte se meurt actuellement, elle est en manque, elle aimerait se faire défoncer durant des heures.





PAPILLON-BLEU.png



image00001_3.jpeg

26 décembre 2019

 

Mon nouveau womanizer, je l'ai acheté au coutant de l'été, plus précisément en juillet, il a rendu l'âme pas très longtemps après. 

image00003_5.jpeg

Je suis fontaine, je gicle presque toujours, ça varie selon l'exitation et la facon dont je suis stimulé. Celui qui me fait giclé le plus loin et abondamment c'est celui que je rencontre seule à l'hôtel.











image00005_6.jpeg




















image00005_5.jpeg























image00004_5.jpeg




PAPILLON-BLEU.png






Ajouté le 1er Février 2021




























image00024_2.jpeg












image00026_4.jpeg
image00023_3.jpeg




12 Janvier 2020

Soirée avec mon homme, c'est lui qui s'amusait avec mon dildo dans mon petit trou étoilé.

Hi ! Hi ! Je me dis à l'instant en installant ces photos que vous vous dites surement que ça fait longtemps que je prévoit ce projet, j'ai des vidéos depuis bientôt 2 ans, c'est pourtant pas le cas, l'idée de cette section VIP m'est venu en tête seulement il y a au plus 2 mois approx, les vidéos et photos ont été vraiment prisent parce que j'aime ça et mon mari aussi, ça m'excite.  J'ai aussi envie de les regarder durant mes vieux jours dans ma chaise berçante. LOL!  Mon corps vieillira mais mes souvenirs resteront intacts.






























image00011_3.jpeg





 





Ajouté le 1er Février 2021

image00012_4.jpeg
image00017_3.jpeg
image00014_5.jpeg
image00015_3.jpeg
image00013_3.jpeg

23 Mars 2020

Bien relaxe au chaud, il manque seulement quelqu'un avec moi pour que tout soit parfait.

image00016_4.jpeg





Ajouté le 1er Février 2021

unnamed-5.jpg

image00002_5.jpeg


unnamed-6.jpg

image00003-2_2.jpeg


unnamed-4_3.jpg

image00022_3.jpeg

10 Mai 2020

Mon homme adore me rougir les fesses de temps en temps quand je le mérite bien entendu. 





image00005-2.jpeg
image00006_3.jpeg
image00007_5.jpeg
image00008_6.jpeg
image00004-2.jpeg
image00021_2.png

10 Mai 2020

Mon mari adore jouer avec ma chatte et mon cul.









Les Vidéos de Lidy Libertine



Ce vidéo à été pris au cours d'une journée spéciale. Nous avions une sortie coquine de prévue dans la journée du 24 décembre à l'hôtel avec le premier black avec qui j'ai baisé. Malheureusement mon homme à eu un rendez-vous de travail. Heureusement il m'a autorisé à aller le rencontrer seule à l'hôtel à Brossard.














23 Mars 2020

2e week-end du premier confinement qui vient de passer et je m'ennuie déjà.





29 Août 2019

Première rencontre avec un homme de couleur noir du site JALF. Il a une queue parfaite, vraiment très belle comme je n'ai pas vu jusqu'à présent. Il baise comme une machine, il est très endurant.






1er Février 2020

C'étais supposé être une soirée coquine à 3 couples et 5 hommes de couleur noirs. Mais des circonstances que je vous raconterez on fait en sorte que j'ai passé la soirée seule avec les 5 hommes noirs. C'est une soirée inoubliable. 






24 Décembre 2019

La veille de Noel nous étions seuls, les enfants étant avec leur belle-famille, nous nous sommes fait une soirée coquine. Comme d'habitude après avoir baiser je continue souvent seule.









29 Août 2019

Soirée avec le premier homme noir que j'ai rencontré sur le site de JALF, en individuel. Wow quel baise !

Nous l'avons rencontré dans notre VR. Il a vraiment une shape que j'aime.









Revenez j'y ajoute du contenu tous les jours.




Événement :   Intro X  /1   /2   /3   /4   /5   /6   /7   /8   /9   /10   /11   /12   /13   /14   /15   /16   /17   /18   /19             

empty